mercredi 2 mars 2011

Alain Soral à Marseille

Conférence avec la communauté arabo-berbère le 27.2.2011
Pour que les musulmans votent FN en 2012 contre le sioniste DSK ... très drôle. La fRance déjà aujourd'hui c'est pas toujours marrant, mais qu'est ce que ce sera après 2012???



EDIT:Deuxième partie

.

11 commentaires:

  1. J'ai suivi la conférence, c'est exceptionnel

    pour ceux qui veulent avoir une analyse fine

    d'un très grand sociologue souvent haï pour son

    engagement contre les élites !


    Ukan

    Voici une autre vidéo pour connaître un peu

    mieux comment on nous b... :

    http://www.dailymotion.com/video/x8yplu_l-avis-d-un-resistant-francais_tech#from=embed

    RépondreSupprimer
  2. avec Soral on touche au compliqué. il est tres difficile de faire le tri dans son discour.
    et bien malin celui qui ira jusqu'au bout, encore plus après cette video.
    il trempe dans sa connerie, comme nous tous d'ailleurs.
    mais la sienne est de couleur sombre.

    RépondreSupprimer
  3. Je visite quotidiennement votre blogue depuis des mois. Quasiment toujours d'accord avec vous, je n'ai jamais posté de commentaire, car je passerai mon temps à vous féliciter, ce qui n'aurait aucun intérêt, car je n'aurais rien à ajouter à l'information.
    Ceci étant, pour la première fois, je suis en total désaccord avec vous.
    N'êtes-vous pas ici dans l'émotion issue de vos préjugés, plutôt que dans le jugement résultant de la réflexion?
    Évidemment, si vous aviez choisi une séquence de 30 secondes, hors contexte, vous auriez pu faire dire n'importe quoi à n'importe qui. (Ce qui n'est pas le cas ici, car la vidéo fait près d'une heure).
    Est-ce que dans cette conférence, Soral appelle les musulmans à voter FN? La réponse est "Non"
    Ceci étant, je ne suis pas obtus, je ne demande qu'à comprendre votre position, et je changerais logiquement la mienne si vous pouviez étayer votre point de vue avec des arguments aussi solides que ceux de Soral.
    Pour conclure et pour qu’il n’y ai encore une fois pas d’ambiguïté, je voudrais vous féliciter, et vous encourager à poursuivre le plus longtemps possible votre travail d’information et de contre information, très utile pour entendre les voies alternatives qui n’ont pas de place dans les médias.
    Avec tous mes respects

    RépondreSupprimer
  4. @JP Disons que j'ai un peu trop simplifié, c'est vrai.
    Quand meme, le message est clair je trouve: DSK est une pire salope que Sarko, et Marine n'a qu'un défaut: son attitude face aus musulmans, qu'elle est obligée d'adopter pour pouvoir passer au 1er tour, mais il espere bien que ca va changer... entre les 2 tours?
    En tous cas il accorde encore beaucoup d'importance au cirque electoral.

    PS: Je m'en fous perso, je ne vote pas.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis assez d'accord avec Jean-Philippe. Je suis en train de lire le livre de Soral actuellement et il est passionnant. Certes il accorde beaucoup d'importance au "cirque électoral" mais c'est un peu notre dernier moyen pour changer les choses en France (enfin, les changer, justement il pointe du doigt notre choix par trop réduit). Entre un pur sioniste qui (je cite) se demande tous les matins lorsqu'il se lève ce qu'il va bien pouvoir faire pour Israël et une fille à papa qui joue le jeu du choc des civilisations, le choix n'en est presque pas un. Cela dit, l'analyse que fait Soral de notre société actuelle et de l'état du monde sous le joug de l'empire est plus que pertinent pour ne pas dire très juste. C'est ce que je retiens de ses interventions et du rôle qu'il a à jouer dans notre pays en totale décrépitude. Ses conclusions ne sont pas différentes de celles qu'on peut lire régulièrement sur ce site (ce qui explique surement qu'il soit linké ici).

    RépondreSupprimer
  6. "Ses conclusions ne sont pas différentes de celles qu'on peut lire régulièrement sur ce site"

    C'est vrai, et c'est ptet pour ca que je focusse trop sur les différences ...
    N'empeche que quand il dit "je ne peux pas vous demander de voter FN" j'entends "faites le quand meme". Le pir c'est qu'il a ptet bien raison.

    RépondreSupprimer
  7. Je vous retrouve :)

    J'ai 35 ans, et moi non plus je n'ai encore jamais voté pour la simple raison que je n'ai encore jamais partagé les idées d'aucun candidat, que je trouve le vote blanc inutile et le vote contestataire de la pire connerie qui soit. L’abstention étant pour moi la meilleure expression du rejet de cette mascarade. Cependant, je ne m'en fous pas.

    Sur le fond : DSK est une pire salope que Sarko. Oui, en effet, ce sont les mêmes sauf que l'un se dit de gauche (du côté des travailleurs et du peuple opprimé). Donc je mets DSK sur la première marche du podium, je suis d'accord avec Soral.

    Marine n'a qu'un défaut... Même si c'était vrai. Quel défaut!!! Quoique personnellement non musulman, celui-ci est éliminatoire d'entrée en ce qui me concerne.
    Mais ceci est encore trop simplifié et demande quand même à être approfondi. Soral soutient le programme économique de Marine Lepen (par rapport à celui des aux autres candidats), qu’il place en priorité, car elle est la seule à proposer une solution viable pour sortir et de l’Europe et de l’euro, dans l’objectif de sortir de l’impasse de la dette, qui a déjà coulé quelques un de nos pays voisins (malgré leur appartenance à l’UE) et qui ne tardera pas à couler la France. Il dit également qu’il ne votera pas pour elle et qu’il n’incitera personne à le faire si sa position ne change pas sur les musulmans.

    Mais ce n'est pas seulement ce que dit Soral, il avoue qu'il n'a pas de solution, mais qu'il ne faut pas se laisser manipuler par les médias. Et je pense que c'est ce message qu'il veut faire passer plutôt que celui de pousser les musulmans à votre FN. (vous êtes sur ce point sur la même longueur d'onde il me semble)

    Il dit également que le passage par les urnes est la seule alternative pacifique contre ceux qui prônent le choc des civilisations, dans l’objectif de diviser pour régner. Je trouve cette position assez sage et juste.

    Conclusion, je pense qu’il y a de sombre derrière tout ça, en tout cas c’est mon point de vue.

    @ Mahamudra : Merci pour votre réponse rapide, encore bravo et bonne continuation.

    @ GluboK : nous sommes d'accord

    RépondreSupprimer
  8. m. l Pen : le seul vote "révolutionnaire" ?

    c'est le message, même pas subliminal.

    "tous pourris-qu'ils s'en aillent tous".

    les cocus de l'europe, de la mondialisation, de 2002, du référendum sur l'europe, de la fin de la crise....

    bref : de la démocratie....

    wendy(hésitante)

    RépondreSupprimer
  9. Voici la deuxième vidéo de la Conférence avec la communauté arabo-berbère du 27.2.2011:

    http://www.dailymotion.com/video/xhc9tt_soral-llp-marseille-partie-2_news#from=embed

    Ukan

    RépondreSupprimer
  10. Soral répond clairement à la question Marine le Pen : http://www.dailymotion.com/video/xhc138_alain-soral-repond-clairement-a-la-question-marine-le-pen_news

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.