j'aime bcp le cote 'penseur', le doigt collé à l'oreille... la chemise rayée, la 'jacket', et la cravate en bleu qui déborde à cause du ventre... le tout dans un 'bureau' top high-tech, américain quoi. comme dans les séries à 2 balles. avec la plante exotique au fond et le store à lamelle. le front dégarni, ca fait plus sérieux!... et le verre de vin qui va bien. ca, c'est le 'plus' qui fait classe!... c'est lui le marc? ou c'est juste une photo mal venue avec un audio piraté?... qui manipule qui la?
*** Un admirateur béat de Cocteau qui croisant son idole dans la rue susurre " un ange passe" , "qu'on l'encule" répondit Cocteau...******... "Si seulement ils enseignaient l'amour, la compréhension et la compassion... Ils devraient enseigner que la vie ne finit jamais, jamais, au lieu de culpabiliser les gens. Ils devraient enseigner qu'à notre mort, il nous sera rendu compte de chacune de nos paroles et de chacun de nos gestes, car tout a une conséquence". Dr. Elisabeth Kübler-Ross
j'aime bcp le cote 'penseur', le doigt collé à l'oreille...
RépondreSupprimerla chemise rayée, la 'jacket', et la cravate en bleu qui déborde à cause du ventre...
le tout dans un 'bureau' top high-tech, américain quoi. comme dans les séries à 2 balles. avec la plante exotique au fond et le store à lamelle.
le front dégarni, ca fait plus sérieux!...
et le verre de vin qui va bien. ca, c'est le 'plus' qui fait classe!...
c'est lui le marc?
ou c'est juste une photo mal venue avec un audio piraté?...
qui manipule qui la?
ouais c'est lui ...
RépondreSupprimer