vendredi 6 novembre 2009

Leur pandémie va-t-elle foirer?

...

Je discutais avec un collègue hier de tout ce qu'il allait se passer jusque la fin de l'année (on a fait des paris), et je lui disais au sujet de la pandémie: On essaie depuis des mois par tous les moyens d'inventer des morts pour créer la panique, et ça n'a pas l'air de marcher jusque maintenant. Ceci dit, il semble qu'en Ukraine, ça ait fonctionné. Comme en USA en en France (et surement ailleurs aussi, mais en Allemagne jusqu'à maintenant aucun indice, et pourtant les allemands ne dorment pas!) les préparations vont bon train, je suppose qu'ils vont réussir à importer le modèle ukrainien, d'une manière ou d'une autre. Il y a donc de fortes chances que cette pandémie arrive, mais ça peut toujours foirer. Après tout, elle est prévue et minutieusement organisée depuis 2007! La date exacte est connue depuis au moins février 2009, puisque Panasonic a averti ses employés à ce moment là de se rapatrier avant octobre 2009 (voir billets correspondants).
L'armée de moutons va-t-elle résister à la propagande, alors que les vaccins commencent à produire les premiers morts? Je ne pense pas, mais j'espère encore.
Maintenant, il faut également se demander ce que cette pandémie est censée masquer? Une réforme monétaire? Il ne font pas tout ça seulement pour s'amuser.

GRIPPE A : La réquisition du personnel médical dégénérera-t-elle à l’affrontement ?

A l’heure où l’on annonce 6 millions de français à faire vacciner pour la première vague, l’organisation des centres sous l’autorité des préfets entre en pleine débandade. C’est bien le terme de réquisition du personnel médical qui a été employé. Réquisition « en vertu de la loi du 5 mars 2007 sur la préparation du système de santé aux menaces sanitaires de grande ampleur, qui prévoit un dispositif dénommé "plan blanc élargi" ». Pour chaque centre de vaccination, il faut 2 médecins, 3 infirmières diplômées, et 2 élèves infirmiers. Problème : mobiliser les volontaires tourne à la Bérézina, comme à Boulogne, où la préfecture, devant la désaffection massive des volontaires, commence à paniquer : « De toute façon, le préfet va devoir réquisitionner ».

Texte complet sur Agoravox

....

2 commentaires:

  1. Un film parodique sur la grippe :
    http://www.dailymotion.com/video/xaxcrh_la-campagne-de-vaccination-parodie_news

    RépondreSupprimer
  2. Tres bien leurs scenario... Pour requisitionner du personnel medical, et etre sûr qu'ils fassent bien leurs boulot, ils faudra des surveillants... les militaires... comme ça, les gens ne s'inquieterons pas de voir ces derniers en masse dans les centre de vaccination...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.