samedi 7 novembre 2009

Ukraine: la "catastrophe" prend forme

...
Le chéri de la « révolution colorée » des globalistes du NWO en Ukraine, Viktor Iouchtchenko, a publié un communiqué officiel, indiquant qu’en tant que président, il imposera la loi martiale dans le pays, forcera les citoyens à prendre le vaccin toxique, et interdira les manifestations politiques de l'opposition.

Article complet sur Alterinfo

Mutation? Mes fesses.
Comme je disais il y a quelques jours, si le modèle ukrainien se laisse exporter, la pandémie de ces messieurs-dames sera un succès complet.

Autre article très intéressant sur Solidarité et Progrès:
"La Bombe sanitaire menace les présidentielles". D'après un témoignage cité dans cet article, il ne s'agit pas de la grippe, mais de quelque chose de beaucoup plus méchant ...

Vu sur Romandie.com:
Grippe porcine: la Slovaquie ferme sa frontière ukrainienne

La Slovaquie a annoncé la fermeture, dimanche, de l'ensemble des postes-frontières avec l'Ukraine, en raison de l'épidémie de grippe H1N1 dans ce pays. Un point de passage, le plus grand, restera toutefois ouvert.

Cette mesure découle de "l'aggravation continue de la situation épidémiologique en Ukraine", a déclaré le ministre de l'Intérieur Robert Kalinak. Selon lui, cette décision est temporaire et vise à protéger l'Union européenne, dont la Slovaquie est membre.

Des médecins seront envoyés au poste-frontière afin d'examiner les voyageurs, avec le pouvoir d'interdire l'entrée de toute personne soupçonnée d'être infectée.

Le virus de la grippe H1N1 a contaminé plus de 750'000 personnes en Ukraine, dont une centaine ont péri. Kiev pourrait reporter l'élection présidentielle de janvier à mai en raison de l'épidémie.
(ats / 07 novembre 2009 17:18)

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.