mardi 3 novembre 2009

L'or fait la fete - 1.085 USD l'once


A tous ceux qui croient qu'il ne va rien se passer: Bonne nuit, continuez à dormir :-)

...

6 commentaires:

  1. Bonjour à tous regardez un peu çà :

    La dernière opportunité pour les particuliers d'acheter de l'or ?

    http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-la-derniere-opportunite-pour-les-particuliers-d-acheter-de-l-or-.aspx?article=2220314814G10020&redirect=false&contributor=Darryl+Robert+Schoon

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je pense que c'est vrai. les cours sont maintenus artificiellement bas, l'or physique est très rare.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai 80% de mes avoirs en or physique (je privilégie la pièce mexicaine PESOS !
    je vide à chaque fois mon compte en banque dès que je reçois ma paie.
    Je n'ai aucun crédit et ne compte pas en faire !

    C'est çà être libre et ne plus dépendre des banksters !

    RépondreSupprimer
  4. La Russie veut rapatrier son or Physique...Houps !
    Il est où ? Vous en êtes sûrs ?

    http://tinyurl.com/ygzc5ma

    RépondreSupprimer
  5. Le billet vert est artificiellement gonflé.

    Les Russes, les indiens, les chinois, les arabes veulent échangent leurs dollars contre des tonnes d'or car ils savent que tout est entrain de s'écrouler et que le dollar va fortement perdre de sa valeur et que 2010 va voir l'explosion de la crise et une montée spectaculaire de l'or (une montée qui a déjà lieu ces jours-ci).
    La guerre tant annoncée contre l'Iran même si elle a réellement lieu (ce que je ne souhaite pas) dans les semaines ou mois à venir ne changera rien car seul l'or est une valeur refuge que ce soit en temps de crise ou en temps de guerre !

    RépondreSupprimer
  6. Je crois également qu'il ne faut plus croire au dollar. C'est l'or le meilleur investissement à faire et il pourrait atteindre les 2000$ d'ici 10 ans...alors, si vous ne savez pas encore dans quoi investir...Si vous voulez plus d'infos pour acheter de l'or, je vous conseille le site suivant que j'ai trouvé particulièrement utile:www.gold.fr

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.