.
Le boss de la Goldman Sachs a déclaré : "We do God's work" pour justifier la distribution prochaine de 2.4 milliards de Livres Sterling afin de récompenser les 5500 meilleurs suceurs de sang de sa compagnie... D'un côté, vu que l'économie "redémarre" enfin il est juste de récompenser ces héros...
Ceci dit c'est peut être parce que je suis un petit joueur que ça me choque ; ils savent se comporter en bons perdants : une secrétaire de chez Pepsico vient de faire perdre 1.2 milliards de Dollars à sa compagnie - soit 20% de son profit net annuel moyen - pour avoir oublié d'ouvrir une lettre et elle n'est même pas virée.
Mais qu'en pense tout de même le milliard d'individus qui crève la dalle dans ce bas monde ayant bénéficié d'une "aide généreuse" de 20 milliards de Dollars pour "combattre" cette famine ?
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Dabord, l'économie ne repart pas. Et ensuite, avec les 20 milliards d'aida alimentaire, les gouvernements pourris de ces pays préfèrent acheter des armes.
RépondreSupprimerPour l'économie, c'était de l'humour...
RépondreSupprimerLa secretaire qui c'est pas fait virée, c'est peut etre celle là:
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=28W3d3brIf0
PS: Ce film vaut le coup d'oeil...
apparement maha n etait pas d humeur a deconne ce matin!...
RépondreSupprimer;D ;D
"...les gouvernements pourris de ces pays preferent acheter des armes" ouais des armes vendu par ceux qui ont donné l'aide alimentaire, l'occident
RépondreSupprimerC'est vrai YaN, mais ca va mieux là ;-)
RépondreSupprimer