.
Alors que le vaccin de la grippe A fait débat, Barack Obama, le président américain n'a pas hésité à faire vacciner ses filles le 29 Octobre.
Aux Etats-Unis, la grippe A a déjà fait plus de 1.000 morts.
"Malia et Sasha Obama ont été vaccinées contre la grippe H1N1", vient d’annoncer une porte-parole de la First Lady, Michelle Obama, sur le blog de la Maison Blanche.
Le couple présidentiel, lui se fera vacciné un peu plus tard. - Il ne fait pas partie de la frange de la population prioritaire (femmes enceintes, personnes à la santé fragile, jeunes de moins de 24 ans).-
Barack Obama a confié : "Nous voulons être vaccinés. Nous pensons que c'est la bonne chose à faire (...) Nous attendrons notre tour comme tout le monde et lorsqu'on nous dira que c'est à nous, alors nous nous ferons vacciner. Nous devons nous assurer que ces vaccins iront en priorité aux personnes considérées comme davantage à risque. (...) Je pense que moi j'arriverai assez loin après".
Il s'agit sûrement d'un vaccin placebo, quand à BHO² je trouve son courage exemplaire : il laisse sa part au bon peuple au risque de canner et se fera vacciner quand "on" le lui dira...
"ON" ne juge pas utile et logique de vacciner le Président en priorité ?
MDR
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je le croirais quand ils se feront vacciner par le docteur Marc Vercoutère avec le vaccin de Baxter !
RépondreSupprimerC'est comme la Bachelot qui dit se faire vacciner aujourd'hui (par le magicien David Coperfield sans doute), devant les caméras pour piéger les zombis.
6 millions de français sont appelés à ce faire vacciner dès aujourd'hui.