jeudi 12 novembre 2009

BHO² a fait vacciner ses filles...

.
Alors que le vaccin de la grippe A fait débat, Barack Obama, le président américain n'a pas hésité à faire vacciner ses filles le 29 Octobre.

Aux Etats-Unis, la grippe A a déjà fait plus de 1.000 morts.

"Malia et Sasha Obama ont été vaccinées contre la grippe H1N1", vient d’annoncer une porte-parole de la First Lady, Michelle Obama, sur le blog de la Maison Blanche.

Le couple présidentiel, lui se fera vacciné un peu plus tard. - Il ne fait pas partie de la frange de la population prioritaire (femmes enceintes, personnes à la santé fragile, jeunes de moins de 24 ans).-

Barack Obama a confié : "Nous voulons être vaccinés. Nous pensons que c'est la bonne chose à faire (...) Nous attendrons notre tour comme tout le monde et lorsqu'on nous dira que c'est à nous, alors nous nous ferons vacciner. Nous devons nous assurer que ces vaccins iront en priorité aux personnes considérées comme davantage à risque. (...) Je pense que moi j'arriverai assez loin après".

Il s'agit sûrement d'un vaccin placebo, quand à BHO² je trouve son courage exemplaire : il laisse sa part au bon peuple au risque de canner et se fera vacciner quand "
on" le lui dira...

"ON" ne juge pas utile et logique de vacciner le Président en priorité ?

MDR

.

1 commentaire:

  1. Je le croirais quand ils se feront vacciner par le docteur Marc Vercoutère avec le vaccin de Baxter !

    C'est comme la Bachelot qui dit se faire vacciner aujourd'hui (par le magicien David Coperfield sans doute), devant les caméras pour piéger les zombis.
    6 millions de français sont appelés à ce faire vacciner dès aujourd'hui.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.