dimanche 8 novembre 2009

A propos des sites anti NWO douteux.

.
J'avais publié un message avec la liste des sites succeptibles d'être controlés par les pro NWO.

Infowars et Prison Planet en faisaient partie.

Ce lien vers Spreadthetruth.

Sensationnalisme ou manipulation ?

Plus on avance et plus il sera difficile aux non-initiés de prendre le train en marche...
.

4 commentaires:

  1. D'où l'intérêt de prendre les infos mais avec du recul. çà demande beaucoup de vigilance car on ne peut notamment pas tout mettre en doute come on ne peut pas tout accepter.

    Exemple, on parle de pucer tout le monde (bon, je ne vois pas l'intérêt de pucer un indigène ou un africain ou un peuple qui ne rapportte pas commercialement parlant) et en même temps d'inoculer un vaccin mortel pour réduire de 90% la population mondiale.
    Moi, je prends mes distances, je prends actes de toutes ces annonces et je me fie avant tout (JE SAIS QUE JE VAIS PARAÎTRE GROTESQUE, voir imbécile) à DIEU (avec mon intelligence, en espérant que j'en ai une lol) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. @ UKAN : le puçage n'aura lieu qu'après la réduction de la population, ils garderons quelques indigènes pour le décor...

    Pas de précipitation, tout doit se passer en dégradé, eux seuls savent quand le jeu se terminera, 2015-2020 probablement.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, d'abord installer confortablement leur

    gouvernement mondial tant "suggéré" ou attendu

    par des gens comme Attali qui en font la

    promotion et ensuite mettre un dictateur de la

    trempe d'hitler pour une "Shoah" à l'échelle

    planétaire.

    Une partie de la population mondiale (le monde

    musulman) va donner du fil à retordre à cette

    l'élite luciférienne.

    Y a qu'à voir la raclée que se prennent les américains en Afghanistan (un peuple sans armes sophistiquées mais qui tient tête à ce qu'on appelle la plus grande puissance militaire du monde)

    RépondreSupprimer
  4. 150IC a dit...
    Il y a un article du même genre sur sot.net écris par LKJ.Je l'ai lu avec le traducteur pas terrible.Si quelqu'un le traduis faite moi signe,merci.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.