jeudi 5 novembre 2009

Les contrats des vaccins classés secret défense

:::
Je n'ai pas encore eu le temps de lire, mais c'est peut etre interessant ...

Les contrats des vaccins classés secret défense dévoilés par la presse - Vaccin H1N1 Medias

Les contrats des vaccins classés secret défense dévoilés par la presse - Vaccin H1N1 Medias

5 commentaires:

  1. Une petite explication...

    Suivant ce document ça voudrait donc dire que les contrat sont en négociation depuis 2006/2007 ?????

    Je savais que le brevet avait été déposé en 2007 mais la ca montre bien que y a anguille sous roche.... pouvez vous m'éclairer je suis troublé.

    RépondreSupprimer
  2. les vaccins cdontiennent le virus de la grippe a viaire !!!! ( h5n1)
    c'est écrit noir sur blanc concernant les groupes baxter sanofi aventis et novartis...



    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. MDR ! Comment c'est possible ? J'en rigole tellement c'est hallucinant ! Ils se foutent ouvertement de nous. J'en reviens pas.
    Mais ce qu'il y a de certain, c'est que si ça passe, cela prouvera que nous sommes définitivement prêt pour l'abatoire et que nous n'oposerons absolument aucune résistance.
    Pour résumé, ils aurons franchis un cap, une étape qui leur confirmera qu'ils sont à présent libre de faire absolument tout ce qu'ils veulent...

    RépondreSupprimer
  4. 150IC a dit...
    @ un des anonymes?Affirmez vous les gars(ou autre)
    Libre à eux,libre à nous.

    RépondreSupprimer
  5. oui les vaccins contiennent H5N1, c'est écrit dans la notice. Par contre les vaccins saisonniers eux contiennent H1N1. Ca fait partie des rucs qui m'échappent.
    Ils n ont meme pas besoin de se cacher tellement nous sommes cons

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.