...
Un vieux message datant du 21.9.09. Il parle entre autre d'un aérodrome transformé en camp de concentration ... Pardon pour cette malheureuse association, mais ça m'a fait penser à Albi... Un aérodrome comme centre de vaccination, c'est pas un peu démesuré?
Radioxx (audio, en français)
Ouvrez les yeux ...
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
p'tin arrette deparler d'albi ca me fait peur je me send de moins en moins en securité a albi
RépondreSupprimerje suppose qu'ailleurs c'est pareil ...
RépondreSupprimerLe temps de la peur ne fait que commencer pour la plupart.
RépondreSupprimerPour ceux qui sont réveillés, le temps de l'action va commencer.
Bises Maha.
Mesdames, Messieurs les Rédactrices et Rédacteurs en Chef,
RépondreSupprimerMesdames et Messieurs les Journalistes,
Devant la gravité et l'urgence de la situation mondiale,
nous, citoyens, dénonçons et accusons publiquement l'ensemble des médias, radios, télévisions, journaux, l'ensemble de ceux qui ont leur carte de journalistes, de ne pas faire leur travail d'investigation et de rester muets devant le génocide qui se prépare et que tous connaissent. NOUS VOUS ACCUSONS DE NON-ASSISTANCE À POPULATION EN DANGER. NOUS VOUS ACCUSONS DE COMPLICITÉ DE GÉNOCIDE PLANÉTAIRE.
Beaucoup d'associations, beaucoup de citoyens indépendants font un travail d'information remarquable, mais malheureusement marginal. Toutes les informations sont sur internet. Le travail est mâché !
Il n'y a que vous, grands médias, qui pouvez les officialiser, qui pouvez encore agir avant qu'il ne soit trop tard. EN VOTRE ÂME ET CONSCIENCE, LE FEREZ-VOUS ?
Nous nous adressons non seulement au journaliste, mais aussi à l'humain derrière ce journaliste.
Tous vous savez qu'un gouvernement mondial est en train de se mettre en place.Tous vous savez que ce gouvernement mondial se sert actuellement de l'OMS pour instaurer une dictature planétaire.Tous vous savez que l'OMS est financée par les laboratoires qui fabriquent les vaccins et par les banques Rockfeller et Rotschild qui sont les moteurs de ce gouvernement mondial.Tous vous savez que la grippe porcine n'est qu'un prétexte à vacciner les populations avec des produits dangereux, voire mortels.Tous vous savez que lun des buts du gouvernement mondial est la dépopulation.Tous vous savez ce qui se passe actuellement aux USA en ce qui concerne la vaccination forcée.Tous vous savez qu'il existe 800 camps de concentration aux USA, prêts à être utilisés.Tous vous savez que 500 000 cercueils sont entreposés aux USA prêts à être utilisés.Tous vous savez que des fosses communes sont en train d'être creusées dans plusieurs pays.Tous vous savez que le carnage a commencé en Ukraine.Tous vous savez que la France est prête à une vaccination de masse obligatoire.Tous vous savez que les lois sont prêtes pour que l'état d'urgence soit déclaré en France et dans les autres pays (loi martiale serait un nom plus approprié).
QUE FAITES-VOUS ? QU'AVEZ-VOUS L'INTENTION DE FAIRE ? QUAND ALLEZ-VOUS LE FAIRE ?
Allez-vous regarder les populations mourir sans rien dire alors que vous avez le pouvoir d'intervenir ?
Demain, si toutes les rédactions des radios, télévisions, journaux, se mettent d'accord pour publier tout ce qui est connu sur le gouvernement mondial et ses agissements, aucun de vous ne risquera rien, parce que l'effet de masse vous mettra à l'abri de toute représailles.
Vous savez tous que c'est vous, les grands médias, qui détenez le pouvoir de faire tomber les têtes, de révéler au grand jour toutes les horreurs qui sont en train de se perpétrer.
POURQUOI NE LE FAITES-VOUS PAS ? PAR QUI ÊTES-VOUS PAYES ? QUI PARMI VOUS OSERA REVELER LES PRESSIONS EXERCEES SUR VOUS ? Et enfin... ARRIVEZ-VOUS ENCORE À DORMIR L'ESPRIT TRANQUILLE TOUTES LES NUITS ?
Vous êtes aujourd'hui le dernier recours d'une population en sursis. Nous comptons sur vous, nous comptons sur votre humanité personnelle.
Merci.
Nous demandons à tous les gens qui liront ce message de le diffuser au maximum, de l'envoyer en masse à tous les journaux, radios, télévisions, afin que notre SOS soit entendu et relayé par les medias du monde entier. Diffusez également auprès de vos élus et associations. Même s'il n'existe qu'une chance sur un million pour qu'un journaliste ose parler, cette chance existe. Il ne nous reste que quelques jours.... c'est aujourd'hui qu'il faut agir !