dimanche 8 novembre 2009

Devinette

...
Y'avait pas encore de quizzzzzzzzzzz sur ce blog, il est temps de mettre de l'ordre dans cette porcherie:

Laquelle de ces deux célébrités est-elle responsable de la "grippe porcine"?
1) David Rockefeller
2) Piggy




La rédaction vous présente toutes ses excuses pour l'inversion des photos, qui a maintenant été corrigée.

Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses. Premier prix: Un vaccin gratuit contre la grippe du chat (qui n'existe pas encore, mais on a déjà la vaccin)

...

3 commentaires:

  1. Reponse 2) Piggy...
    Allez, mon cadeau, car ça peut pas etre le papy... Regardez moi ça bonne bouille de gentil, il est tros'gnon... Et puis, c'est qu'un vieux, il peut pas etre bien mechant....

    RépondreSupprimer
  2. Moi je penche pour le vieux, mais j'ai 1 chance sur 2 pour me tromper...

    RépondreSupprimer
  3. Laquelle des 2 est une Enculuminati ?

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.