...
Pour les amateurs de loufoque:
Il fallait donc trouver une solution pour sortir de ce désastre. C’est alors que les conseillers en communication de la Ministre ont élaboré un plan d’action secret dont le nom de code était NASPAC (Noël au squalène, Pâques aux chrysanthèmes). Il s’agissait de désorienter les français par des actions incohérentes afin de créer un sentiment de méfiance vis-à-vis de la stratégie gouvernementale. Par chance, ces dizaines de millions de doses de vaccin contenaient un extrait huileux de requin : le squalène. En effet, pour accélérer la production dans un contexte de grippe aviaire mortelle, il avait été prévu dès 2005 d’ajouter cet adjuvant qui permettait de produire plus de doses de vaccin avec la même quantité d’antigènes. C’était une aubaine pour le plan NASPAC : l’origine inquiétante de l’adjuvant, le faible recul sur son utilisation, l’aspect laiteux qu’il donnait au vaccin, tout concourait à en faire un parfait repoussoir.
Vous avez compris que le plan NASPAC consiste à donner la pire image possible de ce vaccin. Le but est de revendre l’essentiel des doses commandées à des pays solvables mais imprévoyants qui, confrontés à une forte épidémie, seront prêts à payer à prix d’or des précieux stocks français devenus excédentaires. C’était un pari audacieux, mais qui est en train de se réaliser : le Canada, l’Ukraine et la Suède notamment, manquent de vaccins pour faire face à la panique de la population fortement touchée par l’épidémie.
Interview complète sur Atoute
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
QUI VIVRA VERRA lol
RépondreSupprimerComme dit l'auteur de cette bonne blague " on est arrivé à un tel degré d'absurdité , de désinformation , d'incapacité crasse , que tout devient possible !
RépondreSupprimer"Non, il n'y a pas de Mr X, et la stratégie présentée est totalement imaginaire...mais quelle meilleure démonstration que celle par l'absurde ?
Il est excellent ce Docteur Dupagne !
Rien que le nom déjà est génial :-)
RépondreSupprimerNoël au squalène, Pâques aux chrysanthèmes
Sauf qu'il y a aussi du squalène dans les vaccins contre le Tétanos.
RépondreSupprimerAlors, avant de croire béatement tout ce que l'on vous dit, Apprenez à penser, à analyser et à réfléchir par vous mêmes.
Internent véhicule tout: aussi bien de très bon sites comme d'autres qui sous couvert de protestations inventent n'importe quelle sottise
les vaccins cotre le tetanos aussi sont de la merde.
RépondreSupprimer