dimanche 15 novembre 2009

Le vaccin contre la grippe est inefficace

...
On le savait déjà, mais c'est maintenant de plus en plus présent dans la presse du système, comme ici dans le Welt Online (en allemand). Le cirque pandémique actuel a le mérite d'en faire un sujet à la mode.
Il finiront un jour par écrire enfin que le principe du vaccin en général est une escroquerie, et que les vaccins n'ont jamais été autre chose qu'une arme biologique intelligemment déguisée. C'est juste une question de temps.

Petit résumé de l'article:
L'immunologue britannique Tom Jefferson qui dirige le département "vaccins" du projet "Cochrane" à Rome a révisé les études existant sur le sujet et démontré qu'elle étaient dépourvues de toute signifiance.
Cette opinion est soutenue par un bon nombre d'autres spécialistes allemands.
Conclusion: La vaccin contre la grippe ne protège pas. Les vaccinés ont les mêmes chance de tomber malades et mourir que le autres.

Cette constatation dans le cadre du projet Cochrane n'est pas neuve, déjà en 2006:

Dans le rapport qui regroupait 51 études sur 260 000 enfants, dont 17 études menées par des Russes, les chercheurs ont conclu qu’il n’existait pas la moindre preuve que la vaccination des enfants entre 6 et 23 mois avait une quelconque efficacité (cf. The Cochrane Database of Systematic Reviews, “Vaccines for preventing influenza in healthy children” - 1- 2006).

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.