samedi 14 novembre 2009

Bonne nouvelle pour les possesseurs d'or

...
Ce serait 16.000 tonnes d'or qui seraient en fait du tungstène.
D'autre part, la banque centrale Européenne aurait vendu 20 fois plus d'or qu'elle n'en possède réellement.

Le cours n'a pas fini de grimper ...

...

8 commentaires:

  1. le meilleur moyen de savoir si c'est vrai c'est que tous ceux qui pensent avoir de l'or aillent le reclamer a la banque . Moi je risque rien mais le systeme chie dans son froc que si jamais tout le monde reclamait son du il serait incapable de se justifier.

    RépondreSupprimer
  2. Si je perds mon boulot, je me reconverti en tueur-à-gages freelance :-))))

    Va y'avoir du boulot dans les mois à venir !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Dwarf, j'ai un premier contrat pour toi.

    RépondreSupprimer
  4. Et si on remplaçait les lingots d'or par des fondants au chocolat, il n'y aurait pas de tricherie possible : on pourrait se rendre compte d'un coup de dent de la qualité du produit !

    RépondreSupprimer
  5. @ Mahamudra, j'ai uploadé la vidéo de Titeuf pour toi.

    RépondreSupprimer
  6. D'où vient cette info svp ? :)

    RépondreSupprimer
  7. je n'ai pas mis les source exprès parce que j'en ai marre des accusation complètement débiles: Je ne "pique" pas d'info à jovanovic ni autres, c'est plutot le contraire!!
    Maintenant que la "revue de presse" est sortie, je vais ptet pouvoir les rajouter ...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.