samedi 28 novembre 2009

Communiqué

Suite au succès de mes publications, divers organismes, légaux ou non, ont tenté de reprendre mon talent afin de servir leur cause.

J'ai souhaité, par mes écrits, approcher certain cercles de pouvoir, médiatiques notamment, afin d'apporter ma réfléxion et de participer ouvertement à des débats d'actualité.

Malheureusement l'avidité de certain à conduit bon nombre de structures, dont une radio nationale, à s'emballer et a tenter de m'utiliser comme une arme, ce que je ne suis pas.

J'ai toujours voulu dénoncer la stupidité de la situation médiatico-politique, pas me joindre à Pierre, Paul ou Jacques.

Je vous présente donc mes excuses si je suis sorti de la scène militante, mais par mesure de prudence je ne ferais plus aucune publication d'opinion avant d'avoir pris contact avec un avocat compétant.

Voilà, c'était le 1112ème message de ce blog.

PS: J'ai abandonné les noms de domaine ainsi que le blog que je possedais; Il ne serait pas étonnant que certain s'amusent à les réutiliser.

6 commentaires:

  1. C'est ce que l'on appelle la rançon du succès :-)

    Pas toujours facile à gérer !!

    RépondreSupprimer
  2. des avocats cons petants plus haut que leur cul ca ne manque pas . Je crois savoir qu'il y en a même a la tete de certains états .
    Grokon

    RépondreSupprimer
  3. Chacun sa croute, chacun son crottin, passe le message à ton voisin...

    J'ai pas vocation à m'en prendre plein le tût pour un pays qui se barre en nouille...

    Merci de ces commentaires qui me paraissent respectueux...

    Quand t'es dans la merde y'a personne... Quand la merde raisonne, ton téléphone sonne...

    RépondreSupprimer
  4. Ha haa... Yclick, ça fait plaisir de voir que tu es encors de ce monde... :-)
    J'ai bien crue qu'on t'avait payer des vacance à guantanamo... Haaaa, cuba, les cigares, le rhum, les belles cubaines... c'est juste à coté... lol
    donc, nous n'allons pas revoir tes commentaires regulier... :-(

    RépondreSupprimer
  5. @yclick
    "Aussi longtemps qu'on ne le prend pas au sérieux,celui qui dit la vérité peut survivre dans une démocratie." Certains t'ont pris au sérieux. Bravo. Coupe le téléphone et souvenons nous de Zola. C'est l'automne, petite baisse d'énergie commande une recharge de la batterie. À plus..
    Montréal,28110911:50

    RépondreSupprimer
  6. HOU hou Maha et Flatcat ! Vous avez la grippe ? Plus d'articles depuis vendredi dernier ! j'espère que tout va bien.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.