dimanche 22 novembre 2009

IBM savait depuis 2006

...
Panasonic savait en Février déjà que la pandémie était pour cet hiver.
Et IBM savait depuis 2006 qu'une pandémie était planifiée: Un document interne intitulé "Services & Global Procurement pan IOT Europe, Pandemic Plan Overview" le prouve, qui a été distribué aux cadres supérieures de la direction de IBM France.
Dans ce document confidentiel, on peut lire:
- Il y a 100% de chance que la pandémie se déclare dans les 5 ans
- Pendant cette pandémie, 30% au maximum des employés seront disponibles
- Nous prévoirons deux vagues de pandémie de 12 semaines chacune avec une pause de 12 semaines entre les deux.

Source (en allemand, avec les doc. IBM en anglais)

D'après l'organisation criminelle OMS, 65 millions de personnes ont été vaccinées dans le monde. (dpa 20.11.09)

...

7 commentaires:

  1. http://www.france-info.com/sciences-sante-2009-11-22-de-la-maternelle-au-lycee-la-vaccination-va-commencer-372000-29-30.html

    RépondreSupprimer
  2. encore quelques semaines et la peste ukrainiaine va faire un tabac en europe de l'ouest... et sinon le moral ca va ?!?

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, est-ce que ce n'était pas ces jours-ci que Obama était supposé avoir réservé un créneau sur les médias US pour faire une révélation? Peut-être celle de l'existence des ET?

    Je profite de cette remarque un peu malicieuse pour exprimer un regret sincère et sans malice, cette fois, c'est le manque de rétrospective, de retour sur ce qui peut être dit ou "prédit" sur le forum, que cela se soit avéré exact ou erroné à l'épreuve du temps et des faits.

    Il me semble que cela peut être bénéfique à la réflexion et éviter d'être pris dans un flot d'informations qui finalement peuvent nous submerger dans une course sans fin, un évènement, une prédiction, chassant toujours l'autre, on ne sait finalement pas trop en définitive à quoi s'en tenir pour ce qui est de la crédibilité. C'est dommage.

    RépondreSupprimer
  4. C'est le 27, ou le 29, je me rapelle plus.

    RépondreSupprimer
  5. oui en effet c'est marrant j'étais justement en train d'y penser aussi je crois que la date qui avait été retenu était le 27 Novembre si j'ai bonne mémoire =)

    RépondreSupprimer
  6. GENÈVE - Un nombre inhabituel de réactions allergiques "graves" au vaccin contre le virus grippal H1N1 a été enregistré récemment au Canada où un lot du groupe pharmaceutique GlaxoSmithKline (GSK) a été rappelé, a indiqué mardi l'Organisation mondiale de la santé.

    "Un nombre inhabituel d'allergies graves au vaccin a été enregistré au Canada", a indiqué à l'AFP un porte-parole de l'OMS, Thomas Abraham.

    "Les autorités canadiennes ont rappelé un lot de vaccins de GSK" et "mènent les recherches" nécessaires pour établir les causes de ces allergies, a-t-il ajouté sans donner de précision sur le nombre exact de cas graves détectés.
    source romandie.com

    RépondreSupprimer
  7. vous avez vu combien touche les personnels qui vont vacciner les cobayes dans les centres de vaccination : 66 €/ piquouze. On est sauvé (la main de dieu comme dirait Thierry Henry?), grâce au déficit de la sécu ils ne pouvaient pas mettre les 0,6 cts en plus pour faire le chiffre de la bête !! Stéph

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.