mercredi 11 novembre 2009

Last Call

.

Le nombre croissant de connections m'a laissé penser qu'il serait bon de faire une synthèse de la situation pour les visiteurs qui débarqueraient

dans ce nouveau monde, pas facile de prendre un train en marche ! Cela n'apprendra rien aux initiés.


Ce texte pourrait être actualisé - je l'ai écrit il y a près de 6 mois - mais j'ai la flemme, de toutes façons celui qui voudra

en savoir plus le pourra au travers des nombreux liens qui y figurent, c'est déjà assez mâché comme ça.


"La France a négocié la commande ferme de 94 millions de doses de vaccins contre la nouvelle grippe A/H1N1"

La France a décidé d’acheter 94 millions de doses de vaccin contre la grippe A(H1N1) pour un milliard d’euros auprès de trois laboratoires - Sanofi, GlaxoSmithKline et Novartis .

Seront vaccinées en priorité les femmes enceintes et les jeunes filles de moins de18 ans... Ces 2 cibles prioritaires auraient pour point commun d'atteindre la fécondité des futures mères et/ou de leurs futurs enfants ?...


Les vaccinés seront-ils les vecteurs de la mutation du virus ?


Zat is ze big question ! Mais je commence un peu trop vite pour les non-initiés…


Tout d’abord, voici comment forger les croyances populaires depuis le plus jeune âge : Getting the Kids Ready for Soft Kill Vaccinations: “Mission Set: Immuno”


Cette lecture nous éclaire un peu plus sur la supercherie Pasteur ici et ces vidéos Nous avons tous gobé ce que nos professeurs ont gobé eux-mêmes, ce formatage a été savamment orchestré par ceux là même qui nous guident tels des moutons vers l’abattoir supra sélectif du Nouvel Ordre Mondial. Refusez toute vaccination !


Cet exemple est d’actualité, c’est pour cela que j’ai choisi d’articuler mon exposé autour de cet évènement qui risque à partir de maintenant, et avant d’aller plus loin dans sa lecture (que j’ai écrit dans l’espoir naïf d’éclairer quelques zombies de plus), sachez qu’il est encore temps de fermer la fenêtre que je vous ai quelque part forcé à ouvrir. Je vous le conseillerai même tant il est difficile d’accepter de mettre tout son savoir ou presque à la poubelle….Très déstabilisant à vivre au début je vous le garanti !


Ci-après ce lien qui vous semblera quelque peu parano à ce stade de la lecture :

Flu Release as Control Mechanism: EndGame


Puis celui-ci qui est le plus important en espérant que le visionnage de cette vidéo vous donnera envie de choisir la pilule rougeENDGAME (vostfr) Partie 6 d’Alex Jones qui me semble capitale, ce document aussi, le recul que nous donne ce documentaire met la situation d’aujourd’hui et de demain parfaitement en perspective. Il peut rendre crédible notre conviction (les conspirationistes) que les vaccinations à venir, dont le seul but est de supprimer et/ou stériliser des centaines de millions d’individus ne relève pas de la paranoïa mais du bon sens. Cet article au sujet de John Holdren, conseiller scientifique du pantin articulé (Obama le sauveur pour les néophytes) par Zbigniew Brzezinski, puis celui-ci que je viens de trouver en français aujourd’hui, de façon à tenter de convaincre quelques moutons encore hypnotisés par la sacro-sainte « machine à laver le cerveau » qu’est la télé, qu’Obama n’est pas le sauveur mais l’exécuteur que la descendance Rockefeller & Co à mis au pouvoir afin de tenter de terminer la tâche que cette oligarchie financière ancestrale s’est fixée.


Toujours dans l’intention de réveiller encore quelques zombies qui pourraient rétorquer que les USA ce n’est pas la France : nous sommes dans une phase de Mondialisation acceptée et voulue par tous les membres de l’OTAN en guerre depuis 2001 contre l’ennemi invisible qu’est Al-Quaida responsable entre autre des « attentats du 11 Septembre », un raccourci de l’histoire si brillamment démonté avec humour par Jean-Marie Bigard, pour ceux qui ne voudraient pas se taper des kilomètres de pages web pour se convaincre de la débilité de l’histoire !

L’acceptation du mensonge de Bush, de son successeur et des pays alignés concernant les attentats des tours du World Trade Center ayant causé près de 3000 victimes est capitale pour intégrer le contenu de ce document.


Je conçois qu’il soit difficile de se plonger dans cette lecture qu’un esprit « sain » rejetterait d’emblée dans un éclat de rire tel celui que pourrait susciter le témoignage de la vision d’un OVNI. Surtout en cette période de crise économique qui fixe notre attention sur l’actualité que nos journalistes s’efforcent « honnêtement » de nous faire partager de sorte que nous puissions faire les bons choix demain, pour notre bien et celui de nos enfants.

Mais quelle est l’origine de cette crise financière que nos dirigeants ont semble t’il découvert en même temps que nous au journal de 20 heures du mois de Septembre 2008


Ce copier coller d’un message publié anonymement sur le web résume à mon avis assez bien les tenants et les aboutissants de cette farce dégueulasse :


CREATION D'UNE CRISE FINANCIERE PUIS ECONOMIQUE POUR ETABLIR UN NOUVEL ORDRE MONDIAL


(Voilà ce que pourraient lire dans les livres d'histoire les futures générations: si notre humanité survie à ce qui se prépare)

1ère étape

Production mondiale stable avec croissance régulière. Rachat et fusion des grands groupes (1ère étape de la mondialisation) apparition de nouveaux géants économiques. Dans un même temps aux USA, autorisations en masse de crédits à taux progressifs, à une grande partie de population non viable. Population qui va fortement s'endetter, pour accéder à la propriété (1 ère étape de la mondialisation).


2ème étape

Augmentation de la production par les nouveaux géants économiques, pour inonder les marchés (en faisant croire à une forte demande des marchés asiatiques) afin de gonfler les stocks (2ème étape de la mondialisation) et pour faire croire dans un deuxième temps à des surcapacités de production mondiale. L'augmentation de la production entraînera une forte demande d'énergie et un choc pétrolier passager. Dopage des marchés et hausse des prix (pour engranger les fonds nécessaires avant la dépression programmée). Début des faillites des ménages aux USA, créant des avoirs pourris, début des subprimes.

3ème étape

Les avoirs pourris font plonger les résultats des banques. L'augmentation des stocks commence à faire chuter les cours. Réaction des marchés financiers face aux subprimes US et aux stocks surabondants. Dépression et effondrement des marchés. Faillites des banques. Rachats et fusions des banques avec l'argent public, affaiblissant un peu plus les états (3ème étape de la mondialisation). Création de la crise financière. Effondrement des valeurs boursières des grands groupes, les rendant vulnérables aux OPA (Offre Public d' Achat, 3ème étape de la mondialisation).


4ème étape
Médiatisation à outrance de la crise financière, pour imprégner les consciences qu'il y a récession économique. Fermeture en masse des unités de production les moins rentables, sans résistance des populations, car "c'est la crise". Rachat à bas prix et mondialisation des capacités de production, dans tous les domaines. Obtention des monopoles (4ème étape de la mondialisation). La constitution de stocks en amont permettra d'alimenter les marchés, pour ne pas risquer de voir repartir les prix à la hausse, avant d'avoir finalisé la 4ème étape. Augmentation du chômage et de la précarité par les fermetures en masse des usines. Création d'un climat de peur chez les populations mondiales, pour permettre une forte diminution des salaires et une remise à plat des avantages sociaux. Réformes voir suppressions à terme des couvertures sociales, des retraites, des services publiques de la santé, de l'éducation, etc. Tout cela sans trop de résistances, car « c'est la crise »


5ème et dernière étape instituant le nouvel ordre mondial


Dans un premier temps, il pourrait y avoir des risques de soulèvements contre les pouvoirs poussant au nouvel ordre mondial et les populations de la planète qui n'en veulent pas. Si nécessaire, la révélation au grand public de l'existence de vies extraterrestres agressives, pourrait permettre de finaliser la militarisation de l'espace. Ce qui empêchera toutes interventions pacifiques (d'éventuelles forces supérieures) ou encore, permettra de tuer dans l'oeuf tous pays ou mouvements réfractaires. De fortes augmentations des prix, affaibliront les plus démunis et augmenteront les écarts entre les classes sociales. L'appauvrissement général diminuera la population mondiale par la récession, la famine et les maladies (tous continents confondus). L'utilisation de la technologie HAARP pourrait permettre d'amplifier les phénomènes naturels, afin de déclencher des catastrophes dites naturelles et accélérer la réduction des populations sur les continents. Le chaos général ainsi créé, permettant de faire passer les réformes. Des campagnes dites de vaccination pourront aussi permettre de réduire les populations sans faire de vagues L’instauration d'un nouvel ordre mondial sera ainsi sournoisement instauré, sans contre pouvoirs dans les domaines de la finance, de l'énergie, des matières premières et de l'alimentation, mettant à genoux toute la planète. La mise en place de puces dans le corps de chaque individu permettra un fichage, pour ne garder que ceux utiles. Autrement dit. la vie telle que vous la connaissez aujourd'hui n'existera plus, vous serez devenu les objets du nouvel ordre mondial.


J’ai donc commencé et conclurais par cette campagne de vaccination forcée qui guette des milliards d’individus avec toutes les questions qu’un zombie encore «sauvable» devrait légitimement se poser après cette lecture qui est loin d’être exhaustive. Les différents liens que vous avez parcourus vous guideront vers nombre d’autres sujets tout aussi alarmants.


.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.