jeudi 5 novembre 2009

Encore un film documentaire ;-)

...
"Alerte" de Wolfgang Petersen, sorti en 1995. C'est l'histoire d'une pandémie ...

3 commentaires:

  1. J'prefere cette version là:
    http://www.kewego.fr/video/iLyROoafY8TI.html
    C'est plus marrant comme virus... Au moin, d'une façon ou d'une autre, ça les ferai tous sortir de leur lethargie...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai toujours adore les gens qui passent leur temps a crier et a obeir aux merveilleux militaires qui leurs veulent que du bien(dixit la phrase: god forgive me...) et qui courent dans tous les sens... :D

    RépondreSupprimer
  3. @Mahamudra, Pour mieux vous connaître, j'ai commencé par lire le blog à partir de janvier 2008. Je ne peux que ressentir que vous avez bien mal à votre Allemagne, en tutelle.J'apprécie au plus haut point les informations historiques et actuelles. J'avoue que j'étais peu et mal renseigné.
    Frère du Québec.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.