mardi 17 novembre 2009

Grippe porcine


...
Un ours, un lion et un porc discutent:

Moi, dit l'ours, quand je grogne, toute la forêt tremble de peur.

Pareil moi, dit le lion, quand je rugit, toute la jungle tremble.

Et le porc: Ben moi il suffit que je tousse un peu et toute la planète chie dans son froc.

Illustration: Grippe aviaire

...

4 commentaires:

  1. Mahamudras, tu pourrais remettre la publication des commentaires en direct?? ça nous permet de mieux debattre entre nous sur les sujet... :-)
    Et puis ceux qui racontent des connerie et qui nous insultent, on s'en fout! Ils se font du mal à eux, pas à nous... ;-)

    Au fait, l'image du pigeon n'est plus d'actualitée, c'est plus la grippe du poulet...

    RépondreSupprimer
  2. je sais mais j'aime bien la photo :-)

    RépondreSupprimer
  3. a default d apprendre a chier sur les passants, ce pigeon pourrait tout aussi bien lire un bouquin sur le "comment ne pas se faire coller une baque sur la patte et eviter le numero qui va avec"...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.