mardi 10 novembre 2009

La chute du mur, témoignage d'un autre genre

...
Mitterand ne voulait pas que le mur tombe, Kohl non plus, et je connais assez de crétinos de l'Est qui sont persuadés d'y être pour quelque chose. La vérité est que cet évènement était prévu de longue date, par les mêmes que d'habitude.

Au large des témoignages débiles de tous ces imbéciles naifs, celui plus original de C. Durer qui écrit: Lorsque j'ai poursuivi la chute du mur à la télé, j'ai eu froid dans le dos tellement j'étais choquée: Je connaissais "Die Vision" (la vision, c'est un livre) de David Wilkerson, ou il avait prédit cet évènement.
C'était lisible dans la dernière édition de ce livre. Dans les éditions qui sortent maintenant, les passages les plus prenants ont été supprimés.
D'après Wilkerson, la chute du mur de Berlin serait l'un de évènements principaux en route vers "l'Antéchriste, 666 et Armageddon".
Hé bien 20 ans après nous en sommes plus près que jamais.

...

2 commentaires:

  1. Déjà, rien que la date de la chute du mur (11/9 date US) fait penser que ce sont les mêmes que pour le (9/11 date US) de 2001.

    Le hasard serai trop énorme pour que tous les évènements marquant des 20 dernières années, on retrouve ces chiffres de manière naturelle...

    RépondreSupprimer
  2. http://www.dailymotion.com/video/x457az_nouvel-ordre-mondial-yy_politics

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.