mercredi 18 novembre 2009

Le 29 Novembre 2009

...
C'est une date magique qui rend tout le monde fou:

2+9 =11; Novembre=11; 2+0+0+9 = 11. Ca fait 11-11-11, soit 33, et en plus le 29.11.09 est le 333ème jour de l'année parait-il (pas envie de recompter). C'est donc vraiment une rarité.

Ca spécule sec sur le net, sachant en plus qu'Oblabla va lire quelque chose de super-important sur son téléprompteur soit disant le 27.11. (si c'est comme la dernière fois ...)
On peut spéculer, c'est légitime, sachant à quel point nos sectes dirigeantes aiment jouer avec les nombres et les dates. Que va-t-il nous tomber dessus? Suspens ;-)

...

4 commentaires:

  1. effectivement je viens de vérifier, c'est bien le 333éme jour de l'année, c est vrai que c est "troublant" xD mais ca reste de la spéculation.
    Wait and see, something is coming for sure, and soon

    RépondreSupprimer
  2. Surement qu'il ne se passera rien...

    Quoi que... C'est Saint Saturnin, Martyr...

    Hum...

    C'est la date que je sens, pour l'Avertissement.

    Mais bon...

    Nous verrons bien.

    Bises Maha.

    RépondreSupprimer
  3. Elle me parle aussi cette date... On verra bien ou pas :-) En tous cas elle ne m'arrange pas cette date, parce que je n'aurai pas le temps de vider mon compte avant, as usual.
    Bise Ferlin

    RépondreSupprimer
  4. Tient ! Ils remettent l'accélérateur Lhc du CERN en route demain...
    http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/27230007

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.