jeudi 3 mars 2011

Témoignage de Tunisie

Voici le témoignage d'une allemande, ex-employée de ministère (à la retraite) qui a une maison en Tunisie ou elle passe 6-8 mois par an.

Elle a réussi à rentrer en allemagne mardi dernier... terrorisée. Sa voiture a été attaquée sur la route de l'aéroport (en Tunisie, je précise, pas à francfort ;-)
Les routes sont occupées par des centaines de milliers de fuyards qui campent au bord. Ils n'ont ni boulot ni logement ni nourriture.
Les touristes ont disparu et donc les autochtones n'ont plus de revenus. Les jeunes sur les bords des routes sont armés de matraques, pierres et quelquefois armes à feu, ils attaquent tout ce qui passe. La haine était au départ dirigée vers le gouvernement, mais maintenant la situation est complètement hors de contrôle et tout le monde attaque tout le monde - en particulier les "étrangers".

Elle connait des gens au Maroc et en Arabie Saoudite. Là aussi la situation devient tendue. Même si les médias n'en parlent pas, ça peut exploser d'un jour sur l'autre. La question n'est plus de savoir si une guerre civile va éclater, mais quand.

le Nord de l'Afrique et le Moyen Orient sont une seule poudrière. Haine contre les gouvernements, les USA et l'ouest en général.

Si les américains essaient de se meler au conflit, ca va chauffer, meme si ils essaient seulement de chasser les despotes en Lybie.La population refuse toute intervention étrangère, qui serait pour eux comme une déclaration de guerre.

Des groupe s'organisent qui veulent détruire les installations énergétiques dès que le américains essaient d'intervenir quelque part.
Ils veulent de cette manière punir les américains et l'ouest tout entier pour le soutien depuis des décénnies de leurs gouvernements despotiques.
On peut imaginer ce que ca signifie pour le prix du pétole, en particulier en ce qui concerne l'Arabie Saoudite.

Le climat est tellement extrème, que ça pourrait dégénérer en guerre mondiale.

Fin du témoignage.

7 commentaires:

  1. German Authorities Now Think The Shooter That Killed Two U.S. Troops Is An Islamic Terrorist
    b.insider

    ben...

    wendy()

    RépondreSupprimer
  2. China "Attacks The Dollar" - Moves To Further Cement Renminbi Reserve Currency Status

    http://www.zerohedge.com/article/china-moves-making-renminbi-reserve-currency

    c'est le moyen qu'ils trouvé pour lutter contre leurs "manifestations du jasmin" ?

    wendy(des questions, pas de réponse)

    RépondreSupprimer
  3. les journaux ici: Les procureurs [pas de nom] supputent [ils ne savent donc rien] un contexte [no comment] islamiste.

    Un kosovar de 21 a avoué les faits [après combien de coups de lattes dans sa gueule?]

    RépondreSupprimer
  4. non, c'est la destruction organisée du dollar US qui commence. faut bien se débarrasser des dettes.

    RépondreSupprimer
  5. "Des groupe s'organisent qui veulent détruire les installations énergétiques dès que le américains essaient d'intervenir quelque part.
    Ils veulent de cette manière punir les américains et l'ouest tout entier pour le soutien depuis des décénnies de leurs gouvernements despotiques."

    Et OH ..... Moi j'ai rien demandé ok alors si c'est comme ca, m'en vais VOMIR sur leurs sales gueules!!!!
    J'en ai tout doucement ras le bol d'entendre et lire les mêmes propos sur "les vilains occidentaux", ce qu'ils ont l'air d'ignorer la bas, c'est que nous, population occidentale, en bavons aussi a cause de nos gouvernements. Alors qu'ils s'en prennent aux élites de merde et moi je vais bien graisser mon Sig Sauer .....

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'habite en tunisie, j'ai pas vu des centaines de milliers de fuyards qui campent sur les routes (faut quand même pas déconner) mais c'est vrai que la situation est assez tendue, par exemple il y a pas mal d'agréssions, et vaut mieux pas sortir seul la nuit.

    Mais je rejoint le propos de la touriste sur la haine de l'occident et en particulier de l'Amérique (et des sionistes comme Sarkosy), vaut mieux pas qu'ils débarquent dans quelque pays que ce soit sinon ce sera une ruée internationnale.

    Les arabes n'ont plus peur de leurs tyrans, à plus forte raison ils ne craignent pas les armées occidentales.

    RépondreSupprimer
  7. c'était ptet local, en tous cas elle a eu très peur. Merci pour la confirmation.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.