mercredi 9 mars 2011

Crise de l'euro, c'est reparti

... pour une nouvelle vague.

Les inquiétudes sur la dette des pays de la zone euro persistent au regard des niveaux historiquement élevés des rendements des obligations grecques et portugaises. Un sommet européen se tient vendredi.[...] Figaro

Le vendredi 11 encore, jour du "day of rage" en Arabie saoudite ...

U.S. AMBASSADOR SAYS SAUDI ARABIA NEEDS F-15 JETS, HELICOPTERS. Throw in a few cool nukes and they are all set
ZeroHedge (twitter)


...

11 commentaires:

  1. ah ? parce que ça s'était arrêté ????

    RépondreSupprimer
  2. Pour le moment, tout cette orchestration médiatique est faite pour faire passer les remises en cause d'acquis sociaux des salariés européens et des privatisations d'entreprise.

    Solidarité et Progrès annonce qu'un programme européen visant à limiter les négociations salariales au niveau local, remettre en cause les conditions d'age de départ en retraite,..etc. Celui-ci sera présenté lors du sommet européen du 11 mars.

    C'est à ce demander si les buzz entretenus sur les Nubiru, la planète X, le double soleil... ne sont pas là pour masquer ces attaques qui passent comme des lettres à la poste en ce moment. Attauques qui sont bien réelles et ne touchent pas QUE la sphère internet, mais la vraie vie des gens !!

    RépondreSupprimer
  3. steph, il n'y a que 2 ou 3 blog qui regarde ce qui se passe dans le ciel (en france).

    S'ils accélèrent l'effondrement financier avec nibiru, je crois que c'est nous faire trop d'honneur pour détourner notre attention.

    La mise en avant de Marine Lepen suffit largement pour amuser la galerie...

    RépondreSupprimer
  4. @barge: c'était en pause moutons.
    @steph: daccord avec barge... combien connaissent nibiru? 1%? et encore. et c'est justement ceux là qui savent très bien ce qu il se passe

    RépondreSupprimer
  5. il y a plusieurs sorte et niveau d'orchestration des médias :

    les révolutions colorées, les discours bien pesant sur la dette publique (qui a été crée de toute pièce par les possédants -on préfère les qualifier d'élites maintenant)- et ensuite tout le buzz rattaché à 2012 (comète soleil, tremblement de terre, fin du monde, ..etc...).
    Tout cela ne vise à entretenir la peur et surtout l'inaction !!

    je remarque que d'une coté on a fait des conjectures du genre ...pollution de l'ensemble des mers suite à l'accident la plateforme pétrolière, faillite imminente de la DB, etc etc etc...

    ET cela ne c'est pas produit alors que pendant ce temps la Grèce est obligée de revendre ses entreprises publiques ses iles, on va retoucher en Europe l'age de la retraite, empêcher d'obtenir des augmentations salariales en pleine hyper-inflation, augmenter le forfait hospitalier de plus de 25%, d'enregistrer chaque mot de passe et chaque lien visité sur le net pendant un an, j'en passe et des meilleurs...

    RépondreSupprimer
  6. "inaction"??? avec ce qu il se passe au moyen orient et alors que bientot les révolutions fessebouc vont gagner aussi l'europe et les usa...
    de la peur je n'en vois pas non plus... de la colère peut-etre.

    t'inquiète yen aura de l'action. et ca ne fera que faire empirer les choses.

    RépondreSupprimer
  7. Il y a derrière toutes ces manœuvrent un plan beaucoup plus vaste. Il rêve ces gens là c'est horrible... rien que de penser à eux, entrain de rouler leur cigare dans leur porche 4yene en passant ces lois là, sa me bouffe ! Ils connaissent le pouvoir d'internet et ne veulent pas que ces révoltes arrivent ici en europe et aux USA, de tout cœur que la force soit avec nous il faut que tout le monde voit la réalité en face, le verront-ils quand l'essence sera hors de prix ? Oui, mais voteront Le Pen MON SAUVEUR, good game merci les médias .

    RépondreSupprimer
  8. je ne sais pas pour vous, mais depuis que j'ai vu les dégats susceptibles d'être causés par niribu, j'ai fait ma révolution interne.

    Au point que maintenant pour tout dire je me moque pas mal de la crise, alors qu'auparavant je m'inquiétais de ce que cela entrainerait comme conséquences.

    J'ai réalisé ce que l'humanité avait perdu comme connaissances réelles, qui connait les constellations, qui sait nommer les planètes,qui connait le cycle des céréales,...?

    Les organismes scientifiques pourtant financés par nos impots, réservent leurs découvertes aux dégénérés qui décident en fonction de ce que cela leur rapporte, quels technologies peuvent être révélés à la plèbe.

    Les écrits anciens racontent l'histoire des peuples qui ont été frappés par des cataclysmes planétaires. Ils ont survécu. Que sommes nous devenus avec notre confort, nos gadgets...notre quotidien est fait de choses faussement utiles et rendues accessibles par le crédit.

    la véritable question est : un être humain sensé et digne de ce nom peut regretter ce monde construit par l'alienation de millions de personnes pour la satisfaction cupide et perverse d'une poignée ?

    Ma réponse est non. Alors que ce soit par la crise provoqué par l'excès de cupidité ou par une comète, ça sera sans regret...

    RépondreSupprimer
  9. Je suis d'accord avec toi, mais pour avoir aucun regret, on se doit de tout faire pour vivre ou essayer de, comme on l'entend. Hors, dans ce système, les choix sont réduits, j'ai fais une grande école de commerce, j'ai fais des études en science, et à ce jour je suis prêt à renoncer à tout ça mais que viendrait se substituer à ce que j'ai aujourd'hui comme possibilité de 'survie' ou de vivre. Très peu, honnêtement maintenant je vois pas mal de choses différemment, et ce qui m'importe, c'est moi, c'est nous, c'est la terre. Je suis sorti de ce système aliénant qui nous dicte argent = bonheur, je dirais plutôt richesse = bonheur, hors nous n'avons pas la même vision d'enrichissement. Mais de toute façon dans -être ou ne pas être- ce n'est pas la plus importante des questions, mais le "ou" c'est à dire le choix qui s'offre à nous, alors je respecte le tiens.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis d'accord avec Steph. Pendant qu'on tremble devant d'hypothétiques catastrophes ils agissent. Leurs arches et bunkers sont peut-être destinés à se protéger de ce qu'ils envisagent de nous faire (ramener la population mondiale à 500 000 personne nécessite les grands moyens)

    RépondreSupprimer
  11. On ne tremble pas on s'informe et on essaie de comprendre. Qu'on s'interesse à ca, qu'on aille bosser, qu'on se colle devant la télé ou qu'on alle jouer au golf, c'est pareil.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.