dimanche 4 octobre 2009

Salvia Divinorum



"Nous avons ici un incroyable hallucinogène shamanique qui est actuellement légal dans le monde entier, sans restrictions. Il est légal, légal, légal, et il est très très très puissant, même les testeurs du DMT reviennent sur les rotules. Les amis devraient en informer leurs amis, à un quelconque endroit où les gens ont peur de la répression, il pourrait sans difficultés être introduit." La suite

Quelqu'un connaissait ?

C'est pas ça qu'il prendrait sarko par hasard ?

18 commentaires:

  1. Heuu apparement ce n'est pas interdit en France. Par contre en Belgique .. pas de bol !

    Mahamudra, tu peux m'en commander une tonne ?

    Si les prévisions du Webbot sont exactes, on va en avoir vachement besoin à partir du 25 !!!

    :-))))

    RépondreSupprimer
  2. Désolé, c'est interdit un peu partout, à part en Suisse et en Autriche

    RépondreSupprimer
  3. Pour ceux qui ont le droit, une bonne adresse: azarius.fr

    RépondreSupprimer
  4. @Mahamudra : interdit en France aussi ?

    RépondreSupprimer
  5. En France je ne sais pas, en Allemagne apparemment oui, Ceci dit, je viens de paser commande ....

    RépondreSupprimer
  6. @Mahamudra : tu m'en dira des nouvelles, la référence faite au DMT me semble aguichante.

    http://www.evolutionquebec.com/site/cannabi/pineal.html

    RépondreSupprimer
  7. c'est d'etre con qui devrait etre interdit .C'est sur qu'il n'y a pas un seul politique qu'a tester le truc. Y a qu'a voir leur aura . T'imagines si les gens pouvaient voir la lumiere .

    RépondreSupprimer
  8. tiens, le hasard, oui tu as vue (comme moi hier) la video du gars qui en fume en bas des escaliers d'une vieille baraque pourrit et qui se met a delirer apres??

    Apres, bien que je sois un gros fumeur de fraiche, je ne suis pas pour me lancer dans tout ça... Plus la drogue est dure, plus il est diofficile de lutter contres ses effets nocif... Les ceremonies de chamanisme dans les tribues qui s'y adonnent ont toujours etaient encadré par des connaisseurs qui savent les doses a prendre et les contres poisons en cas de probleme... Apres, vous allez me dire que c'est dans la tête, oui, mais pas que...

    RépondreSupprimer
  9. @Ngiu: Mes bad trips je les ai eu avec la beuh, avec les drogues dites dures, jamais... Faut pas avaler n'importe quoi avec n'importe qui ni n'importe où, c'est tout.

    RépondreSupprimer
  10. Sage Ngiu...

    En vérité je vous le dis.

    1. Le vrai shaman n'a besoin d'aucune plante pour voir.
    2. Pour qui n'a pas la connaissance approfondie des énergies psychiques et spirituelles, la faculté naturelle d'entrer en contact avec ces énergies, et la maîtrise de cette faculté acquise par le passage de périlleuses épreuves dont le coeur impur ne revient pas, alors l'usage de ces plantes ne fait voir rien d'autres que de nouveaux leurres.

    Hommes de peu de conscience,
    consommez, consommez, ces plantes qui renforceront l'illusion dans laquelle vous survivez, jusqu'à vous y perdre, au bénéfice et pour la plus grande satisfaction des esprits extérieurs qui vous gouvernent.

    RépondreSupprimer
  11. On est pas tous des Obélix, EBE...

    RépondreSupprimer
  12. Tres bonnes paroles d'EBE, je le pense aussi... Mais plus je prend conscience de mes facultés, moin j'ai besoin de ces plantes... En fait, je pense que de retrouver ma nature va effacer le besoin d'illusion... Je ne le pense même pas, j'en suis sûr!

    Pour les vrai shaman, ça voudrai dire qu'aux temps anciens, lorsque les hommes vivaient en harmonie avec la nature, les shaman pouvaient se decouvrire ce dons sans effort, tout naturelement... Avec le temps, la grande majorité des gens ont perdu ce contact... On nous montre des reportages dans des tribues reculé d'amazonie ou de papousie ou des "shamans" prenent des drogue pour communier avec les esprits... En fait, ses shamans n'en sont pas, peut etre des "eleves" du vrai shaman qu'il initie a la rencontre des esprits grace aux drogues locale, le shaman, lui ne se montre jamais... Ou alors, il n'y a plus de vrai shaman depuis des generations et des pseudo shaman ont perpetuer ces rites grace aux psychotropes...

    RépondreSupprimer
  13. Je me disais bien que salvia = même famille que la Sauge. En fait, c'est une sauge tropicale qui pousse au mexique dans les endroits assez humides semble-t-il. Les graines sont peu fertiles et elle se reproduit principalement par marcotte ou par bouturage...il doit être possible de la cultiver dans nos régions (hors gel)...encore faut-il pouvoir trouver des pieds...Ami du jardinage à vos serres!! Steph

    RépondreSupprimer
  14. Déjà essayé, sur azarius il y a quelques années de cela. Ca peut se commander en contre remboursement et ça coûte pas cher. Voilà le soucis c'est qu'il faut y aller comme un bourrin et ça fait pas grand chose. J'ai essayé en infusion, je suis sûr que c'est plus dégueu que du jus d'artichaut. Pour de l'effet la douille pas le choix et c'est pas agréable et toujours pas très bon. Je me souviens de bouffées de chaleurs et de crises de rires et puis hop c'est tout. Jamais eu d'hallucinations avec ce truc là et pourtant je n'y suis pas allé de main morte. Par contre des amis ont essayé la *5 et là ça leur a fait un bon effet hallucinogène à priori. Enfin voilà, que ça soit en ésotérisme dans les rituels de purification ou pour se défoncer la gueule je ne sais pas lequel à le plus d'effet mais rien de bien exceptionnel.

    RépondreSupprimer
  15. 150IC a dit...
    Essayé l'article "fumé peut il être bon pour..."
    dans "santé et bien être"(à gauche) sur le site futurquantique.Pas mal de chose interressante.
    Bon dimanche à vous.

    RépondreSupprimer
  16. SCHTROUMPF NANO-REVEL-4 octobre 2009 à 19:05

    bien vu EBE. QUEL EST LA NATURE DE CE SITE QUI PRONE L'USAGE DE DROGUE QUELLE QU'ELLE SOIT?????????????GLUPS

    RépondreSupprimer
  17. Ecoute connard, tu commences à me gonfler. Je te demande une dernière fois d'arreter.

    RépondreSupprimer
  18. ces abrutis essayent de faire croire que la salvia est illegale en france,imbéciles ventripotents!
    c'est la vente a but d'en faire un usage stupéfiant qui est illegale,en aucuns cas la culture ni l'usage,et encore moins le fait d'en offrir(boutures ou seche)
    vous verrez si vous en parlez sur les forums que tout un tas de pretendus cyberflics de mes deux vous menacent de vous denoncer blablabla.....
    quoi qu'il en soit c'est tres facile d'en trouver,meme chez votre jardinerie preferée,qui vend sans le savoir une quinzaine de psychoactifs naturels cactus et autres!
    perso je m'en tape c'est totalement legal en suisse!
    faut interdire la nature,c'est de la drogue!!!!!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.