samedi 31 octobre 2009

Propagande grippale


Les merdias cherchent désespérement des morts pour que les moutons courent se faire piquer.
Dans la presse allemande galope l'histoire d'un jeune de 16 ans soit disant en bonne santé qui est décédé de la grippe. Comme il était du coin, ici on sait qu'il était handicapé lourd et dans un état de santé très critique.

Quoi qu'il en soit, je suis pratiquement sure que la propagande va finir par fonctionner. Très peu de gens ont vraiment compris la situation, très peu savent que les vaccins sont en fait une arme biologique, et seuls ceux-là résisteront à une propagande poussée ou à la repression. Les autres plieront à la moindre alarme. Les "spécialistes" ici sont surs de leur coup: Le virologue en chef de l'Institut Paul-Ehrlich par exemple a déclaré que les gens allaient bientot se précipiter chez le medecin dès que le nombre de malades aura massivement augmenté.

...

5 commentaires:

  1. TANT PIS POUR LES MOUTONS COMME VOUS DITES? IL PARAIT QU4IL FAUT DIMINUER LA POPULATION MONDIALE ?IL PARAIT QU4ON EST TROP NOMBREUX!personnelement je m'en fiche que les moutons aillent se faire vacciner... moi meme sans avertissement j'irai jamais. je n'ai jamais été comme les moutons, c'est en moi. et je les méprise au fond de moi, rien e chrétien en fait en moi,sauf que je le montre pas : c'est la loi du silence au prochain et e ne pas s'occuper de lui.. qu'ils aillent tous se faire vite cacciner c'est les memes qui ont tout ce que la consommation propose: c'est normal c'est des moutons!!!

    RépondreSupprimer
  2. allons nous baisser notre pantalon longtemps

    RépondreSupprimer
  3. pour un vaccin de la grippe A le protocole normal serai de se faire vacciner de la grippe saisoniere puis 3 semaines apres celui de la fameuse grippe A moutons.
    alors si vous devai vous faire vacciner faite le bien au moins

    RépondreSupprimer
  4. voilà, et ensuite un petit coup de tamiflu, et c'est fini. Ya des cercueils pas chers chez WalMart ...

    RépondreSupprimer
  5. Ce petit message pour vous dire que TOUT SE MET EN PLACE, pour cause, je m'explique :

    Avant-hier je fais un petit tour le soir vers 20 heures avec ma petite famille, en voiture.... je passe près du petit aérodrome-circuit de voiture d'Albi, et là très étonnée je vois des avions qui se suivent à la queue-leu-leu, il n'y avait pas d'autres mots, STUPÉFACTION, ÉTRANGE, car à l'occasion tu peux voir un avion, mais vraiment à l'occasion, et là il était 20h30 (déjà encore plus étrange), un balai d'avion qui atterrissent et redécollent, je ne sais pas depuis quand avait commencé ce balai, et quand nous sommes parties ça continuait.... attention je ne te parle pas d'un aéroport, mais d'un aérodrome où en pleine été tu dois avoir à tout casser deux petits avions de tourisme et encore.... je me dis tiens il y a un truc important à Albi ? un symposium ? ça m'a trotté dans la tête et puis j'ai oublié, tout en essayant de comprendre, ce qui se passait? car j'étais sûre qu'il y avait un truc important....et PUIS ET PUIS, hier soir BINGO j'ai compris..... hier soir promenade dans le même coin, et là (tout de suite je n'ai pas fait le rapprochement), car à un carrefour (pas loin du circuit), je vois un panneau jaune indiquant :

    CENTRE VACCINATION GRIPPE A.

    Encore STUPÉFACTION, tout est là, ils commencent à mettre en place leur plan tordu, alors que chez nous la grippe A tu n'en n'entends plus parler..... je vais un peu plus loin en direction que le panneau indique, et que vois-je, un autre panneau qui cette fois nous mène direct où ? à l'aérodrome (le centre de vaccination est dans l'aérodrome, qui soit dit en passant n'est pas du tout adapté..... en rentrant avant d'aller me coucher, le TILT est arrivé, hé oui j'ai compris comment tout s'est mis en place, le balai incessant d'avions (chargé du précieux poison, les vaccins), j'ai voulu en parler à ma fille, elle dormait déjà, j'ai fait le lien, les avions, la cargaison, le centre justement dans l'aérodrome, alors que nous avons des espaces à Albi, bien mieux aménagé....


    Des stocks de cercueils comme pour l'après canicule, peites boites rectangulaires bien sympathique pour y enfermer des dépouilles encore fumantes de l'après vaccination, ceux de la pandémie.





    J'y suis retournée ce matin vendredi 30 octobre, tout près de l'aérodrome, maintenant dans toute la ville tu as des panneaux jaunes (où pour le moment rien n'est indiqué) mais qui indique tous la direction du circuit, c'est aux abords de l'aérodrome que tu as deux panneaux (ci-joint les photos), ensuite je me suis engagée dans l'impasse qui mène au circuit, et qu'est-ce que je vois un camion militaire où l'on peut voir sur son flanc

    (CELLULE DÉPARTEMENTALE DES CONDUITES A RISQUE)...

    Bizarre, non ? Je ne me suis pas éternisée car des personnes nous regardaient de façon peu sympathique...



    TOUT EST LA, TOUT EST PRÊT, COMME PRÉDIT....

    Il va falloir tenir bon, car la tentative de génocide est amorcée....

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.