...
Allez les français, le bus va venir vous chercher à partir de demain pour la piquouze (dabord le personnel de santé, le reste de la populasse à partir du 5.11):
Les journaux allemands sont plein de discussions au sujet du vaccin à deux classes (l'armée et le gouvernement doivent recevoir un vaccin sans adjuvants). Le doute grandit dans la population. Merkel essaye de rassurer en déclarant qu'elle se fera piquer avec le vaccin pour le peuple. Et bien ça ne rassure personne.... Voyez, il n'y a pas qu'en France qu'on prend les gens pour des cons.
Je ne sais plus quel medecin a dit: La grippe porcine s'appelle ainsi parce que ce sont des porcs qui l'ont inventée, avec tout le respect du aux animaux.
En Allemagne le grand cirque débutera le 26 octobre. D'un point de vue astrologique (je n'y connais toujours rien, quelque'un peut-il recommander un bon bouquin?): Le vaccin commencerait sous une constellation saturne-pluton, ce qui signifie immobilisation/paralysie, changement lent de la substance osseuse et des dents. Quel programme...
Voyons voir ...
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Demain... Demain??
RépondreSupprimerBen oui
RépondreSupprimerhttp://www.lefigaro.fr/sante/2009/10/19/01004-20091019ARTFIG00405-la-vaccination-contre-la-grippe-h1n1-debute-mardi-.php
Celui qui vaccinera un de mes fils ou moi n'est même pas encore né...
RépondreSupprimer