mardi 27 octobre 2009

Israel, la fête commence?

...
AFP
27/10/2009 | Mise à jour : 19:11
Huit roquettes sont tombées près du village de Houla dans le sud du Liban, proche de la frontière israélienne, après la chute d'une roquette Katiousha sur le nord d'Israël qui n'a pas fait de victimes, selon un responsable des services de sécurité libanais.

Il a déclaré que ces roquettes avaient été tiré par l'armée israélienne, mais n'a pas confirmé si la roquette Katioucha tirée plus tôt sur Israël l'avait été depuis le Liban.

Ah bon, et c'est tout?
Ah il y en a une autre:

AFP
27/10/2009 | Mise à jour : 18:42
Une roquette de type Katioucha tirée à partir du sud du Liban s'est abattue ce soir sur le nord d'Israël sans faire de victime, selon des sources policière et militaire israéliennes.

L'engin s'est abattu sur un secteur à ciel ouvert situé à l'est de la ville de Kyriat Chmona et a déclenché un incendie qui n'a pas non plus fait de dommage, a-t-on ajouté.

Selon des témoins à Kyriat Chmona, l'artillerie israélienne a riposté en visant divers objectifs situés dans le sud du Liban. Interrogée, une porte-parole militaire israélienne n'a momentanément ni confirmé ni démenti ces tirs.

La fête commence déjà?

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.