dimanche 25 octobre 2009

Changez vous les idées ;-)


...
Regardez un film, par exemple "Invasion" de 2007. C'est l'histoire d'un gouvernement qui inocule à la population un virus (extraterrestre) sous forme de vaccin, qui altère leur ADN et les transforme en zombies....
"Autour d'elle, Carol voit émerger un order nouveau, aussi hierarchisé qu'une ruche, et surgir des milliers de "body snatchers" n'aspirant qu'à infecter le genre humain et à s'en assurer le contrôle".

Ah non allez plutôt voir autre chose ;-)

17 commentaires:

  1. Heuuu c'est où encore que j'ai lu que le NWO nous informait toujours de ses intentions à travers les films d'Hollywood ??

    Sinon mes prochains films seront Clones avec Bruce Willis et 2012 bien entendu :-))

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas, mais je l'ai lu aussi...

    RépondreSupprimer
  3. coucou,

    ce 25 semble se terminre sans catastrophe, c'est déjà çà, hormis la magnétosphère qui n'est pas contente... Les webbots avaient pourtant parlé du 25/10, non ? Pour ceux qui ne comprennent pas du tout l'américain parlé vite, pourras-tu, Mahamudra, faire la traduction du passage radio du 3 novembre, ce serait sympa...surtout si c'est "particulièrement troublant" !
    Merci à toi et à ton travail de veille !
    Bises,

    Valérie.

    RépondreSupprimer
  4. sans catastrophe tu parles.... la semaine commence bien, avec l'état d'urgence aux USA, les vaccins en Europe qui commencent et l'attentat à Bagdad aujourd'hui ...
    Et quelque chose me dit que ca ne fait que commencer...
    J'essaierai de penser à écouter le message du 3.11.

    RépondreSupprimer
  5. ya un tas de film qui font passé plein de message

    RépondreSupprimer
  6. 150IC a dit...
    J'ai regardé prédiction,à la fin on voit de grand blond,comme sur le message "de la terre creuse"avec l'agent de police.Les cassiopéens eux disent que nos alliés ET sont de type nordique grand et blond.
    Qui à vu "district 9".
    Sinon je me souviens d'une série qui passait je crois entre 1985 et1990,je ne me souviens plus du titre,mais la terre était envahi par de grande machine qui avaient de longue jambes.Les humains avaient un triangle en fer incrusté dans la tête.Certains résistaient contre l'envahisseur.Cela dit quelque chose à quelqu'un?Je voudrai bien la retrouvé.

    RépondreSupprimer
  7. Ce film, que j'ai revu il y a quelques jours, est très gravement négatif.

    Le message est clair : l'Humain est mauvais et il faut le manipuler pour qu'il devienne bon.

    Pour ceux qui cherchent la vérité, c'est exactement l'inverse qui s'est produit. L'homme est bon mais il a été manipulé pour devenir infect.

    Comment?... Par le Pouvoir personnel sur les autres au lieu de se référer à un pouvoir supérieur qui nous dicte d'agir pour l'intérêt commun.

    C'est aussi simple que cela.

    RépondreSupprimer
  8. Hahaha... 150IC... cette serie, j'ai attendue des années avant de la revoir... Mais moi je me souvenai du nom: "Les tripodes"... Magnifique le theme de la survivance... "Dans un monde post-chépakoi, la population est tenue en etat de mouton 100% pur laine. Tout commence par l'initiation vers l'age de 16 ans (lavage de cerveau) et on leur imprime une plaque metalique genre circuit imprimé sur le crane... un groupe de 3 jeunes (certainement des enculuminés) decident de fuir leurs village avant cette initiation..."
    Mais cette serie est impossible a trouver en francais gratuitement... Moi je l'ai regarder en VO, dificille, mais dans l'ensemble, on comprend un peut...
    http://www.dailymotion.com/video/x4mkp6_the-tripods-bande-annonce_shortfilms

    En fait, j'aimai dejas les scenarios de survivant quand j'etait tres jeune (moin de 10ans)...

    RépondreSupprimer
  9. Je vous conseille la série "Le Visiteur" (The visitor)

    Une excellente série (sur le fond... pke la forme ca fait un peu trop années 90 ^^ )

    RépondreSupprimer
  10. Ha oui et j'allais oublier l'excellent "Invasion Los-Angeles" Un must see ! si vous aimez les histoires de ET manipulateurs et infiltrés parmi nous....

    RépondreSupprimer
  11. grokon a dit
    dans un monde formaté les films servent a préconditionné les gens au futur .Pourquoi les gens ne reagissent pas? Parce qu'ils savent que le super heros va les sauver et on leur a deja montré ce qu'il faut faire .Si il y a une chose qui est surec'est que maintenant que ma tv a pété je me sens plus libre

    RépondreSupprimer
  12. ca serait interressant de faire un billet sur l'influence du nwo sur hollywood.
    (voir 911 hidden in hollywood sur youtube)
    je sais c'est con de dire ca mais c'est dingue comment les choses vous crevent les yeux quand vous commencez a les regarder...

    RépondreSupprimer
  13. @ Grokon: restes en là, ça fait 3 ans que ma télé est morte, je ne la regrette pas...

    RépondreSupprimer
  14. @ Ferlinpimpim : je suis convaincu comme toi que l'homme est bon de nature, beaucoup d'"interférences" tentent de prouver le contraire au commun des lecteurs...

    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  15. 150IC a dit...
    Merci Ngiu,c'est bien ça,tu as vu déjà le triangle!!!
    Bien sur que les films ont une influance,surtout sur les moutons.Par contre si t'est pas un mouton ça t'ouvre les yeux.Regarde MATRIX(de bons articles chez néotrouve) c'est une référence,ou encore le magicien d'oz.A propos de ce derniers les cassiopéens disent qu'il a été influencé par la 6ème densités.
    Flatcat et ferlin je vous conseille de lire l'onde,il y a une bonne explication sur ce que subissente les humains,vous pouvez ausi vous référer au post sur les portails organiques,sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  16. @150IC: point nécesaire de portail organique pour appréhender les substilités de ce blog, une compréhension de de celui ci n'empêche en rien celle de notre réalité...

    RépondreSupprimer
  17. 150IC a dit...
    @FlatCat:Pour tout te dire je m'attendais à une réponse de ce style peut être même que je l'espérais.Ce que je veux dire c'est qu'il y a une multitudes de possibilités et je ne crois pas que nous puissions nous fier à une seule source,mais plutôt faire les liens entre les morceaux de vérité que nous trouvons au fil de notre recherche,pour enfin trouver notre vérité.
    Bonne continuations.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.