mercredi 28 octobre 2009

Flash Actu

...
Rien qu'en lisant déjà les titres aujourd'hui je me demande ...

Chute du Mur: Sarkozy à Berlin le 9/11
Des femmes sans papier manifestent
Un homme décède happé par un train
Explosion/voiture: une femme décédée
Jet d'acide: 3 mineurs interpellés
Google lance un système de guidage
Une roquette tirée de Gaza vers Israël
Une levée du secret défense "sur tout"
Merkel à Paris le 11-Novembre
Paris: une armoire jetée contre la police
Algérie: le terrorisme "lourdement écrasé"

McDo/Japon: elle meurt de surmenage
Election ivoirienne "pas possible" le 9/11
La Bourse de Paris termine à -2,14%
Crack à Rio: saisies en hausse de 542%
Isère: le père a étouffé ses enfants
Elle meurt étouffée par une balayeuse

Cette semaine est effectivement intéréssante. Un peu effrayante quelque part.
Tout me dépasse un peu ce soir. A+

...

6 commentaires:

  1. APRES APROBATION...

    RépondreSupprimer
  2. OUIIII... MAIS!
    Y'a un truc encors plus interessant cette semaine... Mon tout premier blog... TA-DAAA...
    http://ngiudiff.blogspot.com/
    J'y met juste mes photos du ciel que je trouve "special"...

    RépondreSupprimer
  3. ton ciel ressemble drolement au mien ... quelle merdasse .....

    RépondreSupprimer
  4. idem ici ds le sud. particulierement aujourd hui.
    et j ai un filmé un bout de l avion qui fait une joli boucle..
    3eme jour de suite que je vois ca.

    cool pour ton blog ngiu.
    je suis sur que plein de monde a des tonnes de photos comme ca. c'est incroyable que rien ne bouge.
    et ce sera deja trop tard au final.

    arf. coup de blues.

    RépondreSupprimer
  5. oui... Je viens de voir sur le site de ferlinpimpim dans les commentaires, que c'est le même ciel un peut partout...

    RépondreSupprimer
  6. Le ciel .

    Cela devrait être des beaux jours d'automne.

    Depuis une semaine une merdasse grise et blanchâtre comme jamais vue auparavant.
    Parfois 10 avions qui se suivent,s'entrecroisent.. .Oui 10.

    Pourtant je suis depuis 2 ans maintenant.

    Mais la ...encore jamais vu ça.
    Ils ne cachent plus rien.

    C'est une horreur et les gens sont malades.

    J'ai la rage ...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.