vendredi 16 octobre 2009

Particule, si je t’attrape je t’enc…

...
Au sujet du billet précédent, je précise en passant que toutes ces particules inventées par les phycisiens quantiques n’existent pas. Ce sont des constructions hypothétiques pour soutenir une théorie qui est encore fausse. Il y a deux trucs qui collent alors qu’ils ne devraient pas ? Pas de problème, et hop, on invente (postule) le gluon. Elles décrivent la même chose dans des états différents, c’est tout. Pour comprendre vraiment il faudrait se détacher complètement de la notion de matière.

Le seul (avec Burkhart Heim) qui ait réussi cet élégant tour de passe passe à ma connaissance c’est Walter Russel. Il a reçu la vérité au cours d’une illumination. Il a eu de la chance, si ça lui était arrivé de nos jours, on l’aurait enfermé et légumisé. Nicola Tesla lui avait dit : Oui c’est ça, planque tout ça au grenier pour 100 ans, jusqu’à ce que les gens soient près à comprendre. 100 ans ... quel optimisme.

Si votre niveau d’évolution le permet, lisez sa cosmologie (disponible en anglais et allemand), c’est ça, tout simplement. Il a également écrit un livre formidable sur la radioactivité dans lequel il explique entre autres pourquoi les centrales nucléaires ne sont pas étanches. C’est du tout simplement aux propriétés electromagnétiques des matériaux employés. Elles pourraient être étanches, juste en utilisant d'autres matériaux, le bonjour à tous les leucémiques et autres !!!
Mis à part le fait que la radioactivité n’a rien à foutre à la surface de notre planète de toute façon.

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.