vendredi 9 octobre 2009

Le jour du bombardement

...
Aujourd'hui vers 12:30 la lune va être bombardée par la NASA. Le vrai motif n'est pas encore très clair.

Epaisse couche de nuages ici... J'ai bien regardé "TV NASA" entre 11:00 et 14:00 au bureau, mais je n'ai absolument pas vu d'impact. Ai-je de la merde dans les yeux? Mais non ... Ils se foutent de la gueule de qui?

Le commentaire de l'astrologue Müntefering:
Fatima, 13 juillet 1917 "Plusieurs nations seront détruites" ou: Quand la lune symbolise origine et identité, son bombardement ne peut pas être sans signification.
...

12 commentaires:

  1. 150IC a dit...
    Dans notre dame de l'apocalyps jovanovic nous parle d'un signe dans le ciel que tout le monde pourrait voir.Aujourd'hui gros brouillard chez moi, je le verrai à la TV comme "tout le monde"...

    RépondreSupprimer
  2. Brouillard ici aussi... sud ouest-ouest de la france... Ils nous cachent peut etre des choses!?!.

    RépondreSupprimer
  3. perso je viens de regarder ca en direct mais la nasa a fait attention de ne pas devoile les images en plan large... et il souligne que le nuage devrait etre visible depuis la terre

    RépondreSupprimer
  4. je suis ptetre un envulé mais je trouve que ca craint des actes pareils ! et en plus Oblabla prix Nobel de la paix ! Pfffff j'en pouf encore, autant donner le prix Nobel a votre carla bruni torcheuse de nain.

    RépondreSupprimer
  5. Je crois qu'il est devenu prix nobel de la paix parce qu'en europe, les gens l'admire et donc lui foute la paix... Une belle carte blanche pour la guerre...

    RépondreSupprimer
  6. 150IC a dit...
    J'aime l'humour suisse.
    Jetez un coup d'oeil sur "la missive anonyme" chez lespacearcenciel, j'adhère totalement.

    RépondreSupprimer
  7. les prix NOBEL n'ont que la valeur de la prime qui y est adjointe!!!!!!l'auriez-vous oublié?

    RépondreSupprimer
  8. ICI CIEL DECOUVERT.CE SOIR J'IRAI AU RDV

    RépondreSupprimer
  9. Après le Nobel de la paix d'Obama, Fréderic Mitterand va commenter le tir dans la lune .. au nom de la Cul ture

    RépondreSupprimer
  10. au fait munfetering n avait il pas annonce un evenement majeur pour la mi- septembre,quelqun pourrait il m eclairer ?
    merci

    RépondreSupprimer
  11. l'explosion du système. le début en tous cas.

    RépondreSupprimer
  12. le système a virtuellement implosé depuis un an environ, tu le sais maha!!!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.