mercredi 14 octobre 2009

La vérité sur le LHC

...
La musique est chiante, c'est le moins que l'on puisse dire.... Pas encore eu le temps de tout regarder, merci Steph, et la suite au prochain numéro. La seule chose qui est claire, c'est que quelque chose n'est pas clair.



Partie 2; Partie 3; Partie 4.

...

19 commentaires:

  1. La musique est super chiante, c'est clair !

    La longueur du doc aussi, 30 minutes suffisaient, et de toutes façons on ne peut que faire confiance aux commentaires, trop pointu pour le commun des mortels...

    Juste une petite idée à 10 minutes et 24 secondes de la partie 4 : le système EGGS :

    Imaginez que la Terre soit un cerveau, que les humains, ou peut-être d'autres formes de vie, soient des cellules de ce cerveau, et qu'il y ait un réseau de générateurs d'événements aléatoires, (GEA, analogues à des joueurs à pile ou face à grande vitesse), en guise d'électrodes. Ceci constitue le Projet de Conscience Globale (PCG), et il semble qu'il soit en train de mesurer... quelque chose.
    Cela a commencé en 1988 et implique aujourd'hui plus de 75 ordinateurs en réseau, connus sous le nom de Eggs ("électrogaiagrammes") dans une trentaine de pays dont les EU, le RU, la Russie, Fiji, Cuba, et la Roumanie.
    Le projet s'est développé à partir d'expériences conduites par le Dr Roger Nelson de Princeton Engineering Anomalies Research. Pendant plus de 20 ans, des chercheurs de cet institut pilote en parapsychologie ont étudié les effets de la conscience humaine sur les GEA, et ont montré, à leur grande satisfaction, que les pensées individuelles étaient susceptibles d'influencer des processus mécaniques aléatoires au point de créer des écarts par rapport aux résultats statistiquement attendus.
    Nelson a observé ce qui se pasait sur un GEA lorsque plusieurs personnes se concentraient sur un même évènement, au théatre ou dans un stade. Les résultats furent impressionnants, mais ce qui rendit perplexe, c'est que la localisation du générateur s'avéra aléatoire, les effets se manifestaient n'importe où. Par exemple, des GEA installés aux EU furent nettement affectés par les obsèques de la Princesse Diana en 1997.
    L'équipe de Nelson affirme que les périodes d'attention ou de concentration généralisée correspondent à des fluctuations remarquables des données du réseau Eggs. Par exemple, des résultats significatifs furent enregistrés après les séismes en Turquie en août 1999, à la veille du millénaire, lors des élections présidentielles aux EU en 2000, et le 11 septembre 2001, où le réseau PCG réagit d'une manière "puissante et évocatrice".
    (Source : The Guardian, 24 juillet 2003)
    {Magazine, Nexus, No 30, 01-02/2004, Serait-il possible que nos pensées et nos intentions, modifient la face du monde ?}

    Pour l'instant la conscience collective est mesurée par le web : http://gcpdot.com/

    Et si le but du LHC était bien de voir le futur dans le but de l'améliorer selon des critères élitistes évidemment.

    L'ADN est une antenne électro-magnétique, c'est par l'ADN que la conscience collective originelle a été créée.

    L'utilisation de notre ADN dans nos futurs vaccins, de futurs processeurs informatiques ne sera t'elle pas utilisée à l'inverse de nos intérêts : on passerait du stade d'émetteur à celui de récepteur en remplaçant la conscience collective "réelle" par une conscience Uploadée et réarrangée grâce aux prédictions du grand tuyau qui se mord la queue ?

    RépondreSupprimer
  2. Correction : on passerait du stade d'émetteur récepteur à celui de récepteur.

    RépondreSupprimer
  3. Oh putain ça nous change des bébé coloriés en vert... Ca me parle quelquechose de bien FlatCat ton commentaire là...
    Ils font avec les chiffres ce que je fais avec les mots ton gcpdot.com; Et bientot on pourra voir en temps réel si les tendances sont cohérentes...

    Ca m'excite autant que d'immaginer bachelot et bayrou présenter le journal du hard.

    RépondreSupprimer
  4. Emetteur/Recepteur VS Recepteur ... ?
    Internet VS Télévision ... ?

    RépondreSupprimer
  5. Anarchie VS Monarchie ?
    Ben laden VS Obama ?

    Tout ça c'est pareil...

    RépondreSupprimer
  6. @Yclick : ce bébé colorié en vert est la prunelle de mes yeux, marrons, soit...

    Amitiés

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve ça super que tu me répondes ça Max, parce que c'était la seule réponse possible.

    C'est bien pour cela qu'une grande partie de lecteurs n'ont pas saisi le truc, dont moi.

    Pour cela quoi ?

    Parce que tu nous renseigne sur ta vie intime, chose quasi interdite par la dogme actuel.

    Je dirais que cet article en fait, c'est comme si tu "profitais" des lecteurs; Dans le sens où tu profite d'un panel construit par maha pour les interesser à des choses dont ils se fouttent, soyons clair.

    Et là où je trouve ça purement génial, c'est que grace à toi je me rends compte que j'ai fais la même chose avant toi, à une autre échelle. Le truc c'est que ma soeur me pardonne, et je te pardonne, car je sais le bien qu'a du te procurer d'appuyer sur "envoyer" quand tu as terminé ton billet.

    Ce blog est un peu comme une secte, où les nouveau arrivants, bien que convenablement accueillis, décident eux mêmes (ou pas?) de s'exclure eux même du groupe...

    Ca s'appel une mise à nu volontaire ou tu dégages de chez moi de toi même... Le tri selectif suprême, la plus belle branlette du monde...

    Alors ma foi, FlatCat, si ça t'as permis d'éjaculer ce billet, je vais apporter de l'eau et du savon à ceux qui ont encore un peu de liquide d'amour sur le coin des lèvres... Et la vie continue.

    <3

    RépondreSupprimer
  8. J'aime à croire que tu viens de t'auto-bizuter comme on l'a tous fais un jour... :) Si vous tombez et que tout le monde rigole, dites vous que ce jour là, dieu vous à choisi pour les faire rire... Se demander pourquoi est une pure perte de temps, y'a que lui qui sait.

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de me rendre compte que j'avais pas écrit la conclusion:

    Bravo t'es humain, alors bienvenu chez les humains.

    Champagne/Cotillons/Sourires/Lumière

    Fondu écran noirrrrr etttt couppppeez !

    RépondreSupprimer
  10. Oui, moi j'ai plein de creme blanche sur les levres... Hummmm.. c'etait bon Flatcat...

    Franchement, c'est une nouvelle et heureuse experience...

    RépondreSupprimer
  11. *******
    * DTC *
    *******

    Journalistes, si vous voulez être des vrais terroristes de l'information, transformez n'importe quoi en message d'amour à la fin.

    RépondreSupprimer
  12. Pourquoi on se séparerais, alors qu'on a appris ensemble ce qu'étais l'amour ?

    RépondreSupprimer
  13. Si un jour vous deviez voter diable ou dieu, que voteriez-vous en majorité ?

    RépondreSupprimer
  14. si c'est diable dites le que je me suicide avant que la gendarmerie débarque...

    RépondreSupprimer
  15. J'en ai marre de toutes ces conneries, ma parole je veux plus toucher 1$, si vous voulez m'inviter à manger par contre y'a pas de problème... Ou a dormir si vous avez un grand chateau, parce que je peux pas blairer les grands qui ont des grands chateaux, mais le côté pratique c'est que grâce à votre grand chateau j'pourrais dormir loin de vous, voir même dans les écuries, c'est encore là que ça pue le moins le fric...

    J'en rigole mais bien sur je suis comme vous tous j'accepte toutes les invitations...

    RépondreSupprimer
  16. Etre introuvable parce que personne sait quelle invitation vous avez choisi d'honorer, quelle protection divine incroyable... Si les voies du seigneur sont impénétrables, c'est parce que personne ne sait sur quelle chaise il a assis sa voie. Tout ce qu'on sait c'est qu'il est humain...

    Enfin je sais pas moi chez les fourmis en tout cas la reine c'est une fourmi hein...

    RépondreSupprimer
  17. rahhhh mais tais toi donc !!!! bordel

    RépondreSupprimer
  18. En ce qui concerne les théories émises dans la vidéo, je vous conseille la lecture du tome 1 de l'Onde de Laura Knight Jadczyk.

    Les déplacements dans le temps y sont clairement expliqués ainsi que l'explication sur quelques particules.

    RépondreSupprimer
  19. ca vaut un b illet en premiere page ca, flatcat

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.