...
Il y en a ici qui vont peut-être gagner leur pari ;-) Je reçois à l'instant un message de webbot, avec le prognostique suivant:
Pour le 25 octobre se profilent des émotions qui correspondent à un "lock down" ou une implosion du système bancaire et financier planétaire. Rien que ça.
Certaines formes de trading vont être suspendues, certaines ne seront jamais réouvertes.
Il y aura un "banking lock up" (la fameuse fermeture bancaire tant attendue?) émanant des USA qui concernera des banques centrales.
La tension sera haute entre le 4 novembre et le 10 décembre.
Si ces prévisions sont correctes, il y aura des signes du 10 au 15 octobre de ce qui se passera à partir du 25.
Le 25 octobre est un dimanche. Si les signes se précisent, je mettrai mes comptes à zéro pour la semaine qui suit.
Les billets passés donnent une idée de ce qui pourrait se passer concrètement. Tout cela n'est pas neuf. Même sans webbot, il va nécessairement se produire des changements majeurs dans le secteur financier et bancaire, et à mon avis avant la fin de l'année. Tout simplement pour bénéficier de l'effet de surprise.
..
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
c est comme lhyperinflation qui devait venir au printemps et tout devait se casser la gueule cet ete et la pas de chance toutes les propheties tombent a l eau comme la plupart du temps d ailleur
RépondreSupprimerTu me saoules. J'ai déjà expliqué ce qui s'est passé et qu'en fait le système est mort depuis l'automne dernier. L'hyperinflation serait une suite logique de l'inondation des marchés avec des dollars fraichement imprimés. A condition qu'aucune réforme monétaire n'intervienne avant. Et c'est precisément ce qu'il risque de se passer.
RépondreSupprimerQuand on n'a aucune idée on ferme sa gueule.
Dailleurs elle est là, l'inflation, au fait.
RépondreSupprimerPourquoi les anonymes font ils tout le temps des commentaires à la con ?
RépondreSupprimerP'têt ben qu'anonyme est synonyme de mouton égaré ?
le système est cliniquement mort bordel personne ne le voit !!! il est sous respirateur. Je conseille donc à tous les endormis de lire le blog de jovanovic il explique tout si si et sans prédictions que du factuel écoutez le aussi le mercredi aprés midi sur radio ici et maintenant. J'en peux plus, j'abandonne, je laisse les gens à leurs doux rêves et aprés quand ils se prendront la baffe du siècle et qu'ils viendront pleurer ben tant pis pour eux.
RépondreSupprimer@ Anonyme: il suffit de relire l'histoire de France, pour retrouver une situation presque semblable. Le 10 oct 1789, le nouvel état français a du émettre des assignats qui était gagés sur les biens du clergé. Ces biens étaient estimés à 2-3 Mds de livre.. Au final, l'état qui était déjà en faillite (et en situation de guerre)a du en imprimer pour 45 Mds de livre, et on s'est retrouvé avec une spéculation sur ses papiers qui a fait la fortune de qq uns suivi en 1796 d'une dépression économique pour tout le monde et une inflation carabinée pour les biens payés avec ce papier (il restait la monnaie métallique). Lorsqu'on y regarde de plus prés les ingrédients de la crise actuelle sont les mêmes mais à la puissance 4: spéculation, Guerre, planche à billet, inflation, suivi d'une nouvelle monnaie => le franc germinal. L'assignat a été le premier essai d'introduction du billet de banque.... Stéph
RépondreSupprimerExactement Steph
RépondreSupprimerà maha.elle a eu une idée.c toi qui n'a pas compris ce qu"elle voulait dire
RépondreSupprimer...........si tu n"accepte pas la contradiction c que tu te comportes comme ceux que soit-disant tu critiques. oû le liberté d'expression là-dedans..anonyme a eu de la chance , elle n'a pas été censuré comme je le fus il y a qqs jours
Oui j'ai passé la serpillère derrière ta série de dégueulis et je t'ai demandé gentiment d'arreter de polluer tous les billets pour rien.
RépondreSupprimerC'est la première et la dernière fois que je le fais, j'ai vraiment autre chose à faire.
Si tu as quelque chose à dire (as tu qq chose à dire??) dis le une fois, à un endroit, ca suffit.
Merci.
Salut, predictions le film parlait d'un 16-17 octobre. etant un film probablement illuminati c'est une bonne convergence du NOM.
RépondreSupprimersi tu pouvais me filer ton lien de webbot, je suis vachement intéressé.
caramail.2009@laposte.net
C'est pas unn lien, je recois les reports. Mais regardes là, qqun d'autre a publié le message corresponfant:
RépondreSupprimerhttp://wwwstayalive.blogspot.com/2009/10/beans-web-bot-etc.html
le risque actuel est celui d’une reprise de l’offre ( montée des bourses, entreprises invitées à investir) et pas de la demande ( demande de consommation en recul) Schéma classique d’une crise de surproduction annoncée, vis à vis de laquelle la crise de de 1929 risque de faire pâle figure. Chronique d’un crach annoncé. Aujourd’hui c’est la peur qui fait monter le dollar et l’or, mais bientôt ce seront les réalités qui feront monter l’or et s’écrouler le dollar…
RépondreSupprimer