mardi 6 octobre 2009

Les nouvelles du jour

...
En parcourant les nouvelles d'aujourd'hui, j'ai remarque que plus ça va, plus les journaux sont pleins de trucs complètement loufoques.

Arrêtés, ils forniquent dans le panier à salade
Arrêté par la police pour ivresse sur la voie publique, un couple en a profité pour faire l’amour à l’arrière du fourgon qui les amenait au commissariat.
(20minutes.ch)

Ils n'avaient pas l'être d'être excessivement stressés par l'arrestation ... C'est peut être ça la solution.

Musulmans, ils refusent de jouer contre une équipe gay
Le match de football prévu dimanche entre deux équipes amateurs a été annulé. L'équipe à l'origine de l'annulation, qui n'y voit pas un acte homophobe, pourrait être exclue.
(Le Figaro)

Jouer contre des tarlouzes, à la limite ca peut être drôle, mais ils ont peut-être pensé à la douche collective après le match? J'ignorais pour ma part que les pédés ou les musulmans se regroupaient pour jouer au foot (mais pas l'un contre l'autre).

Egypte : haro contre les faux hymens
Les députés conservateurs sont en colère contre l'importation de produits chinois... mais pas n'importe lesquels. Au cœur du débat qui secoue le parlement égyptien : un petit kit permettant aux femmes de retrouver leur virginité grâce à un faux hymen.
(Le Figaro)

Made in China... Faut pas qu'elle s'étonnent si elles se retrouvent avec des boutons partout ou si elles se retrouvent au petit matin avec ce truc collé sur l'oreille. La débilité de cette "civilisation" me fout la gerbe.

Des biscuits au chocolat cancérigènes
Deux tiers des sortes de biscuits au chocolat vendues dans le commerce contiennent une trop grande concentration en une substance cancérigène de la famille des chloropropanols.
(20minutes.ch)

A propos de gerbe. Y en a t il encore parmi vous qui bouffent des produits industriels?

Les Suisses ont rendu des milliers d'armes
Près de 15'000 armes ont été remises aux autorités depuis l'entrée en vigueur de la nouvelle loi qui oblige les possesseurs d'armes à déclarer ou rendre ces dernières.
(20minutes.ch)

Les cons! Juste au moment ou il va y en avoir besoin!

Usurpation d'identité : plus de 210.000 victimes par an
Selon un rapport du Credoc, un Français a plus de chances de subir une usurpation d'identité qu'un cambriolage ou un vol de voiture. Le coût pour la société d'un tel phénomène frôle les 4 milliards d'euros.
(Le Figaro)

Ils nous préparent tout doucement à porter nos cartes d'identité sous la peau.
Plutot aller la coller sur le mur de la mairie!

Et après ça, à la radio j'entends: "Un cadavre de bébé a été retrouvé à (je ne sais plus ou), plus de détails après la publicité"

C'est vrai, c'est tellement aguichant que tout le monde écoute patiemment les spots publicitaires. Des détails? Quels détails (j'ai éteint la radio, trop, c'est trop), le nombre de morceaux? si il s'agissait d'une poubelle bio ou non?
Plus ça va et plus c'est nimporte quoi. Et ils osent appeler ça de l'information.

Ou est ma planète? Comme disait ET: Maison ...

...

12 commentaires:

  1. Comme dirait Dwarf .. rien à voir ... l'ovni en Galice était un fake..et pour une fois je ne suis pas tomber dans le panneau : http://noticias.terra.es/especiales/mundo-insolito/actualidad/ovni-gallego-making.aspx steph

    RépondreSupprimer
  2. C'est écrit dans le billet correspondant. Avec entre autre ma remarque suivante:

    Va savoir ... entre désinformation dans les merdias et désinformation dans le oueb, ca devient difficile de se frayer un chemin.

    Ils sont meme capable de trafiquer une vraie video pour montrer qu'en fait c'était un fake. Si vous voyez ce que je veux dire.

    RépondreSupprimer
  3. Ah je reconnais là ma petite brunette Maha préférée: née sur le signe du chat...on la lance en l'air et hop elle retombe toujours sur ses petites pattes... Steph.

    RépondreSupprimer
  4. je rajoute que je n'aime pas ce genre de réaction trop répandu: C'est un fake, hop à la poubelle. Nous vivons dans un monde d'illusion complète et de mensonges. Meme les faiseurs de fake ont une bonne raison de faire ce qu'ils font.
    Un "fake" peut etre "faux", mais plus vrai que la "vérité". C'est clair, ou faut-il mieux que j'aille me coucher?

    RépondreSupprimer
  5. Ouh lalà, cela devient compliquer pour ma petite tête...S'il faut s'appuyer sur les fake pour retrouver la vérité..c'est plus un rhume que je vais avoir c'est une méningite...steph

    RépondreSupprimer
  6. mittérand pédophile ? quelqu'un avait déjà entendu parler de ce bouquin qu'il a écrit ? évidemment calvi parle de fantasme. Heu désolé on n'a pas les même. Enfoiré

    http://changementclimatique.over-blog.com/article-37059834-6.html#anchorComment

    RépondreSupprimer
  7. Il n y' a plus que des pédophiles partout, c'est devenu la normalité. le meurtre d'enfants aussi, c'est ts les jours dans le journal.

    Il est prévu de séparer les enfants très tot de leurs parents si j'ai bien compris.
    Ca aussi ca se prépare.

    RépondreSupprimer
  8. Putain je crois pas .... j'ai un commentaire en rapport avec le sujet !!!!

    Bon en ce qui concerne les Suisses, ce qui m'étonne c'est qu'ils sont d'un naturel plutôt calme, un peu comme les canadiens.

    Genre tout le monde a son fusil à la maison et cela ne pose aucun problème.

    En plus ils sont du genre à conserver leur fusil longtemps après avoir terminé leur service militaire ...

    En ce qui me concerne, grâce à ma Licence de Tireur Sportif, je peux détenir des armes (et les munitions qui vont avec bien entendu) sans trop de problèmes.

    Si mes voisins pètent un câble, j'ai donc de quoi les tenir à distance le temps que la police locale viennent les embarquer :-)))

    RépondreSupprimer
  9. bonjour le pessimisme vous devez vraiment avoir une vie de merde !

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.