mercredi 14 octobre 2009

Pas le temps

...
L'article est paru aujourd'hui, en première page du journal, et toute une page s'il vous plait. Je ne peux pas vous en faire profiter, dabord c'est une grosse tartine à traduire, et ensuite il y a mon nom complet (9 fois) et mon adresse dedans, ainsi que profession, le nom du chat, plus autres détails et trois photos!!!

En gros dedans il y a écrit que je veux me débarrasser de l'electricité, que j'ai foutu mon armoire à pharmacie à la poubelle etc etc

J'ai été contactée hier soir par un autre journal. J'ai juste entendu le message avant de sombrer dans le sommeil. Je ne sais pas si je vais rapeller.

Tout ça prend une envergure... Plus ça va et plus je me fous, plus je me fous de tout. Foutre le bordel le plus possible, s'éclater, reveiller tout ces abrutis à coups de latte. Cette vie de bourge bien élevée me gonfle.

Ce soir encore de la visite, d'un type qui veut m'installer le chauffage solaire. Il n'a pas arrêté de rigoler, parce que je disais tout le temps "je m'en fous": Je m'en fous que l'eau ne soit pas chaude quand il n'y a pas de soleil, je m'en fous qu'un panneau déborde du toit, je m'en fous que ce soit illégal de faire quoi encore, je m'en rapelle même plus, tellement je m'en fous.

Il m'a aidé ensuite à mettre de l'huile dans ma caisse, un litre tous les 1.000 km, j'ai l'impression. Normal, BMW. Il tenait la torche pour m'éclairer, vu que la soirée a été longue. Il ne voulait plus partir.
Cette folie est contagieuse. Elle ranime tous ceux qui sont en train de crever. Même les journaux en raffolent entre temps, c'est dire.

C'est tous les soirs en ce moment qu'il y a de l'action, pas eu une seule soirée de libre depuis le 2 octobre. Et donc les nouvelles ....

J'ai juste remarqué aujourd'hui en parcourant les niouses que cette poufiasse de Clinton s'est fait éconduire par les russes, alors qu'elle voulait les mettre de son coté pour attaquer l'Iran. Elle est con ou quoi?
J'ai vu aussi que les russes étaient allés faire les yeux doux aux chinois, leur échangeant des promesses de gaz contre des promesses de manufacture. Les russes ont-ils lu le livre de Bzrezniewski? Ont ils compris, ont ils décidé de se rebiffer?

Les plans de cette stupide élite sont ils en train de foirer?

...

97 commentaires:

  1. Comme un gros pet bien gras ma soeur.

    RépondreSupprimer
  2. Gaffe mec. T surveillé.

    RépondreSupprimer
  3. aller fair un tour sur www.jovanovic.com ya un tas de triste news pour le 15/17 octobre. Ca dit quun ricain "a prevu que l'or monteré a 1600$ le 9 novembre reste a savoir si le come back du crash boursier viendra avant ou apres cette date" petit a petit le dollar s'effondre et les USA vont partir en couille a partir de mi novembre et cest la que ca va etre dangereu niveau militaire pque les USA feront n'importe quoi pour sauver l'economie...

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas une triste nouvelle, c'est super

    RépondreSupprimer
  5. Quand je pense à tous les cons qui vont chercher dans mes texte et/ou dans ma vie le moindre brin de méchanceté... Bon courage les mecs, c'est pas gagné !

    RépondreSupprimer
  6. "Hey mec, t'es surveillé"

    Hey mec j'ai un casier vierge et j'ai jamais souhaité le mal de personne... Tu sais qui je suis ?

    RépondreSupprimer
  7. J'suis toi je suis eux, et il peuvent me faire ce qu'ils veulent, je suis tout le monde autant que je suis personne.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis la littérature bien sur !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis ta voiture, ton armure, ta pomme mure... Et je suis pas prêt d'être en voie de disparition.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis ton intuition gros con !

    RépondreSupprimer
  11. gros con je suis certainement, mon intuition tu n'est certainement pas!

    faire des phrases pseudo 'intellectuelle', pour 'jouer' avec ensuite, le tout en melangeant humour(noir?), betise, pseudo reflection et des fois bon mots ne fais pas de toi un mek qui reflechit.
    une fois encore tu te trompe de combat yclick, et tu derape dans la betise.
    je me permet de te dire ce que j'en pense en public, vu que manifestement c'est ce que tu le recherche. mais la connerie, meme assumee, ne fait pas l'esprit brillant.
    peut etre que tu 'choque' quelques couillons qi viennent se perdre ici par 'hazard', mais pour le reste, tu gache le blog. c'est bien dommage.
    on est pas force de te lire tu me diras, mais ne te sent surtout pas oblige de poster.

    RépondreSupprimer
  12. Pour me parler en privé: http://www.sansnom.net/ (on peut ensuite en s'inscrivant envoyer des messages privés...)

    RépondreSupprimer
  13. Tu t'es senti visé YaN, sans rire ?

    RépondreSupprimer
  14. "

    faire des phrases pseudo 'intellectuelle', pour 'jouer' avec ensuite, le tout en melangeant humour(noir?), betise, pseudo reflection et des fois bon mots ne fais pas de toi un mek qui reflechit.

    "

    Je crois que c'est la plus grosse connerie intersidérale que j'ai jamais vu ! Tu es un sacré auteur dans l'autre monde YaN !!

    RépondreSupprimer
  15. hehe non, pas plus.
    et puis entre nous, je suis plus a un gros con pres.
    et je reste un gros enculumine de toute facon!
    mais tu t egare bonhomme. et des fois je me revois dans mes conneries.
    et ca m'ennerve.
    rien d agressif yclick, mais tu perd de l'energie. c'est ce que je pense en tout cas.

    RépondreSupprimer
  16. effectivement, ce monde n'est pas le mien. et je le rejete dans son entier. je n'est pas de problemes avec ca.

    RépondreSupprimer
  17. L'emmerde quand on est fou c'est qu'il y'a plus que les tarés qui osent l'ouvrir après vous; Sur 1000 y'en à un qui la ramène et c'est pour dire la plus grosse connerie du moment...

    Ca me rassure sur ma folie tiens...

    RépondreSupprimer
  18. Je te conseille la medecine par les plantes YaN; Me remercie pas j'te payes la consultation.

    RépondreSupprimer
  19. Prends mon conseil et barre toi avant que j'appel la sécurité pour te chasser de mon coeur, manant...

    RépondreSupprimer
  20. Y'en a d'autres qui veulent une psychothérapie rapide ? ou p'tet des psy qui voudraient m'envoyer des chèques pour que je la ferme ?

    Je prends tous les chèques je les encaisses et vous fait de la pub en plus, y'a pas de problème !!

    RépondreSupprimer
  21. Et les autres je vous vois venir, non j'encaisse pas en mon nom, et non je profite pas de l'argent autrement que pour leur faire une "pub" du diable !!!

    RépondreSupprimer
  22. L'agence yclick, l'agence qui défonce ton image en 3sec chrono pour pas un rond ! Appelez moi vite ! J'ai pas de téléphone... Uhuhuhuh elle est bonne... Ou Pas...

    RépondreSupprimer
  23. Donne moiii ton beuuurreee
    toi mon super nordinateuuurreuuu
    quand y'en a un y'en a plusieuuurrreuuu
    lan partouze modem routeuuuureuuuu

    <3

    RépondreSupprimer
  24. Ah c'est beau Internet, je pourrais passer ma vie devant cet écran stupide qui fais gagner plein de sous... J'suis même prêt à supporter toutes les insultes !!!

    En 2009 l'homme à fait tellement de progrès que preneur d'insulte ça paye grave...

    Ahahhahahah les cons putains... Et dire qu'yen a qui bossent 8h/jour, paix a leur âmes...

    RépondreSupprimer
  25. La politique: Arrêter définitivement de faire des phrases pour aligner une série de mots contradictoires qui ne veulent rien dire à part: "dors on s'occupe de tout tu s'occupe de rien."

    RépondreSupprimer
  26. Jeune de banlieue: truc particulièrement sensible qui n'aime pas se faire emmerder, mais qui sais pas quoi répondre à un je t'aime, tellement il en a jamais vu de sa vie, tellement il connais pas l'amour, tellement l'état l'a laissé dormir dans la merde depuis qu'il à émis son premier cri...

    RépondreSupprimer
  27. hmm, pas convaincu la...
    allez, on va voir si tu dort ou pas.
    vas-y yclick, c'est parti. defoule toi grand fou!

    RépondreSupprimer
  28. Ca vous ai jamais passé par la tête de lui demander pourquoi il fait ça à un type qui vous vole ? Bah non vous appelez sarkoko vous je suppose ? Bah changez de politique desfois qu'il se prenne une bonne grosse courgette de lascar en colère dans le donuts...

    RépondreSupprimer
  29. Bah non je dors jamais, même quand je dors, en fait je prépare les conneries du lendemain...

    RépondreSupprimer
  30. C'est pour ça que j'ai toujours un train d'avance tu comprends ?

    RépondreSupprimer
  31. tu fantasme la grand.
    calme toi. respire.

    RépondreSupprimer
  32. C'est grace à des cons dans mon genre que certains ont des cernes... :D

    RépondreSupprimer
  33. je dois avoir 10 ans d insommie d avance sur toi...
    tu vas apprendre. tes nuits seront bien assez longue pour ca.

    RépondreSupprimer
  34. J'alterne t'en fais pas d'ailleurs jte donne ma recette :

    - ecrit des conneries
    - respire
    - mange
    - ecrit des conneries
    - fais l'amour
    - dors
    - encaisse un chèque

    recommence !

    Ah c'est beau la vie...

    RépondreSupprimer
  35. Pourquoi t'es là d'ailleurs, moi j'ai pas envie de me coucher j'me couche pas... Mais t'as l'air d'avoir un soucis avec les noctambules ? developpes ?

    RépondreSupprimer
  36. Laisse moi deviner ! Ta maman te disais de te coucher tôt ! Et toi tu voulais pas...

    T'as qu'a lui claquer le beignet ou lui raper la frite, j'y suis pour rien...

    RépondreSupprimer
  37. Tu sais que je vais finir par te facturer, je sais pas si la loi m'y autorise mais je vais m'y pencher...

    RépondreSupprimer
  38. Sarkoko tu me donnes un diplome de psy ou je continue a foutre la merde gratos en toute légalité sous tes yeux ? Réponds moi un jour merde...

    RépondreSupprimer
  39. ton probleme c'est qu'a l aube de tes 30 ans, tu te pose bcp de questions.
    tu as du mal a dormir la nuit, et tu crois que tu es seul. et plus malin apparement.
    regarde autour de toi.
    les oiseaux de nuit ont tjs ete la. et depuis longtemps deja.
    tu n'est pas le premier, loin de la.
    ta facon d'etre envers ceux que tu considere comme des 'cons' te trahi deja.
    tu n'impressionne personne, et je suis sur que tu es complexe par ton physique...
    n'ai crainte, tu vas progresser. bientot.
    apres la gamelle.
    ensuite tu pourras regarder droit.
    la gueulle haute. mais ca, c'est pour plus tard.
    la tu abois, et abois encore...
    patience.

    RépondreSupprimer
  40. Tous ces auteurrrs sont jaloux du beuuurreee
    marianne bouffe ton cheesburgeuurrr
    avant que j'defonces ta soeurrrrrreeeuuuu...

    RépondreSupprimer
  41. J'aime aboyer parce que je suis un chien ! Les chiens aboient ! Fous moi la paix si tu n'aime pas les chiens va ailleurs ! Je suis chez moi ici !

    RépondreSupprimer
  42. Tu veux que le nom du blog se change en "Le chenil des cons" ? Je peux le faire surement si maha m'en donne la force... Et c'est ma soeur... Ahah trop fort la blague... L'élitisme à l'état pur... Moi aussi je suis un jean sarkozy... Aha trop bon...

    RépondreSupprimer
  43. Quand le pti frère
    t'attrape par derrière
    Tu crie tu pleure
    Eh oui t'appel ta mèèeeerrreuuuuu

    Qu'es ce que tu dis de ça ? T'aime pas ? tant mieux !

    RépondreSupprimer
  44. les chiens savent reconnaitre les leur. n'en doute pas.

    RépondreSupprimer
  45. et tu n 'en a definitivement pas encore l'odeur.
    encore qq nuits blanche certainement.

    RépondreSupprimer
  46. Tu veux encore te rouler dans la boue avec moi grand fou ?

    RépondreSupprimer
  47. Je ne sais pas pourquoi tu projettes tes nuits blanches sur moi... J'ai choisis d'être avec toi ce soir pour t'aider... !

    RépondreSupprimer
  48. Il est sympa dieu quand même merde... il assure le service minimum pas comme certains...

    RépondreSupprimer
  49. La qualité est pas toujours là oui, bon, c'est discutable t'aime t'aime pas mais y'a quand même 999 personnes avant toi qui ont aimé ou fermé leur clapet, n'oublie pas quand même...

    RépondreSupprimer
  50. T'es en train de te battre pour ton honneur a toi tout seul, tu es beau et grand pieu chevalier mais comme on dis chez nous tu sers à rien...

    RépondreSupprimer
  51. oui tu fais rire. j imagine qu 'ils y en a qq uns qui se marre...

    RépondreSupprimer
  52. Allez fait pas une nuit blanche de plus si tu n'aimes pas ça, jte force pas... personne ne nous lis ici tu sais... on est que 2 en fait...

    RépondreSupprimer
  53. Tu vois tu finis par reconnaitres mes qualitées et fermer ta grande gueule tellement je te saoule; T'es humain rassure toi... C'est ce qu'on fait tous les autres t'as juste eu un peu plus de mal a comprendre, mais je t'aime quand même.

    RépondreSupprimer
  54. Le dernier mot, le dernier mot.... réclame la foule inexistante en délire silencieux !

    RépondreSupprimer
  55. http://www.youtube.com/watch?v=U-v6QVlpReU&feature=related

    RépondreSupprimer
  56. l'important c'est pas la chute mon grand.
    et non tu saoule pas plus que ca. peut mieux faire meme.
    allez vas y, defonce toi!...

    RépondreSupprimer
  57. Mon dernier mot sera bonne nuit, tous les soirs dieu m'envoi un casse burne à remettre dans le droit chemin, ça me donne l'ivresse du sommeil. Merci dieu, merci YaN, et j'espere qu'en revenant demain je trouverais ici un monologue ridicule qui me fera un peu de matière pour recommencer une merveilleuse journée !!!

    Merci à toi ! Et à tous les cons de cette planète ! A force de tout peter dans le même sens vous avez réussi à la faire tourner ! FELICITATIONS !!!

    RépondreSupprimer
  58. hmm.
    petit joueur.
    no comments

    RépondreSupprimer
  59. comme disais 'l'autre' : la misere du monde n'est pas de dimension humaine...

    RépondreSupprimer
  60. eh, t as pa oublie de mettre ton reveil a 6h au moins?
    faudrait pas que tu rate le bus...

    RépondreSupprimer
  61. @ YaN et autres intervenants virtuels de ce blog:

    Yclick est ici chez lui, si ses billets et commentaires ne vous plaisent pas, libre à vous de ne pas les lire et de ne pas les commenter.

    Si ça vous plait: prenez, si ça ne vous plait pas: affichez un autre billet ou un autre blog en vous abstenant de juger.

    C'est ça l'ouverture d'esprit !

    Allez cherchez ailleurs ce que vous voulez bien entendre, ou plutôt ce que vous voulez que l'on vous dise.

    RépondreSupprimer
  62. tu parle d'ouverture d'esprit.
    on y est.
    j expose mon 'ouverture'. tu me repond 'va t'en'.
    incroyable. je vous enculumine! sincerement!

    RépondreSupprimer
  63. si vous etes pas content vous allez vous faire foutre! c'est ca l'ouverture d'esprit!
    toute facons ecouter les delires d'un chomeur depressif toute la nuit ca craint

    RépondreSupprimer
  64. 'Si ça vous plait: prenez, si ça ne vous plait pas: affichez un autre billet ou un autre blog en vous abstenant de juger.
    '

    j y crois pas. on rejette ca, et tu me sors ca!

    allez, on respire les gars.

    on a le droit d'etre daccord sur la merde actuelle sans pour autant 'prier' le premier yclick qui vient!..
    il me semble en tout cas.

    RépondreSupprimer
  65. Désolé, mais ce blog commence a déraper pour pas grand chose. Ca fait longtemps que je traine sur ces pages et j'attendais toujours un nouvelle article mais là depuis quelque temps je suis un peu sur la résèrve.. Sombre histoire de paranoia à 2 balles et du : exprime-toi seulement si tu es de mon avis car sinon c'est que tu dois être un conformiste tout laineux !
    Ce lieu deviendrait-il le nouveau visage de votre France, censurée ? Ou seul l'élite a le droit de dire ce qu'elle pense et qu'elle est la voix à suivre ? les commentaires ne sont-ils pas là pour ouvrir un débat ? A première vue pas, car "l'agent" yclick veille au grain en surveillant que tout laineux doivent le suivre sans réflexion..
    Bref, je retourne lire d'autres articles...

    RépondreSupprimer
  66. Et tu sais Yclick, tu n'es pas le sacro-saint. Ta parole vaut autant que celle d'un YaN ou d'un autre, la seul différence c'est ton intolérance face à qqun qui ne partage pas ton avis ( c'est sans rappeler des idées des néo-fascistes élitistes ou des hommes de mains de tonton à moustache du siècle passé, enfin je m'égard).
    Don je souhaite vraiment que ces pages reste toujours agréable à lire et pas que ca vienne un refuge pour pseudo révolutionnaire qui se la joue psy de campagne-donneur de lesson.
    Enfin, je pense que ton commentaire à mon égard sera : hou mais toi laineux je vais te guider dans la lumière car JE connais l'unique vérité car vois-tu ON me surveille depuis les plus haut sommet de l'Etat car ma parole dérange l'Elite et que je suis le seul à détenir les clés et surtout d'aller sur d'autre blog ! Ou qqch comme ca, Pfffffffff.
    Tu te dis enculé et la seul chose que je vois c'est les similitudes entre toi et les "grands" qui nous gouvernent.

    RépondreSupprimer
  67. " C'est une chose extraordinaire
    que toute la philosophie
    consiste dans ces trois mots:
    je m' en fous "

    RépondreSupprimer
  68. HAHAHA je vous aime, j'avais demandé un long monologue c'est pas plus mal...

    "Tu te dis enculé et la seul chose que je vois c'est les similitudes entre toi et les "grands" qui nous gouvernent."

    Bah c'est quoi qui est illogique tu m'explique ? C'est des enculés les grands qui nous gouvernent non ?

    Bah je vaux pas mieux qu'un t'sar causy... On est d'accord, mais c'est pas grave puisqu'il à eu plus de 50% des voies...

    Bah vous savez quoi les copains, ma vérité je la partage, je suis la pour m'amuser... et je vous encule !

    Oui je vous emmerde tous, si ça me plait, parce que je le vaut bien.

    C'est vous qui êtes venu chez moi pas l'inverse !

    Alors demiii tourrr marche, le blog si tu l'aime pas tu la quitte hein...

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  69. La différence entre un président et moi bande de cons, c'est que je me présenterais pas.

    RépondreSupprimer
  70. Ah oui et au fait pour l'argent de vos impots, qui sert a venir me distraire avec des hélicoptères... Mais c'est quand même dommage de dépenser tout ce fric pour un mec qui ferait pas de mal à une mouche... ;)

    RépondreSupprimer
  71. ouai c'est exactement ce que je disais tu n'est qu'un simulacre d'enculé, un petit poussin trop qui a trop vite eclos. Mais qui n a pas pu grandir sans sa babysitter télévision ! Tu ne te présente pas car tu n'es personne, tu es pareil que les gouvernants seul ta vision compte et ca tu le fais en marchant sur toutes personnes qui ne te suis pas aveuglement.. Précision l'élite ne sont pas des enculés car c'est un mot bien trop léger.
    Quand au fait d'appeler tout le monde "bande de con" montre ton immaturité ! Et tu vois j'avais prédis ta réaction d'enfant gaté, qui n a qu une préoccupation, celle d'être écouté puis aimé. Tu te dis porteur d'amour ? Moi la seul chose que je vois émaner de toi et une autosuffisance et un gros manque d'amour et d'attention.
    Ta vie ta frustré a ce point là ? Sort mon grand rencontre des gens, vis, partage et emmerde les gens qu'il faut et pas faire chier ta basse-cour.
    Haha mais tu vas me dire avec tes grands argument soit : t'es pas dac avec moi donc sort car la est mon unique reparti !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  72. rîen que ton pseudo indique que ta babysitter ta nourri et gavé et ce un peu trop longtemps, va faire ta révolution et mener ton "combat" sans partage. Vu que la seul chose qui t'interresse, je te le répète c'est toi, toi toi et toi. Ton indifférence ne te mène qu'au même niveau que ton président de pacotille ! continue à suivre le chemin qui est tiens et qui ne t'amenra pas à cette amour que chacun devrait suivre !

    RépondreSupprimer
  73. tas bien raison mec ce yclick de mes 2 est un frustré de la vie ! sans travail sans femme sans amis voilà ce qu'on devient ......!
    on est révolté et on pense que notre parole est celle de Dieu ! redescends sur terre et sort un peu de chez toi imbécile !

    RépondreSupprimer
  74. Et au fait j'ai pas de bus, je conduis une voiture à quatre roues, le tout sans permis !

    RépondreSupprimer
  75. Et je vous emmerde car vous n'êtes que virtuels bande de nazes, allez aimer les votres au lieu de baver sur Internet.

    Moi c'est mon métier de vous emmerder, mais vous vous avez probablement autre chose à foutre non ?

    RépondreSupprimer
  76. J'avais même vu tiens :

    "sans travail sans femme sans amis voilà ce qu'on devient"

    J'ai compris ce qui vous ennervais, le prochain billet je te fais une belle photo des gens qui sont avec moi derrière cet écran.

    Je fais pareil dans la vie réele figurez vous assortiment d'étrons.

    Et vous allez voir je m'emmerde pas trop dans la vie...

    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  77. Finallement Max t'avais raison avec ton bébé, ils veulent voir ces cons là, y croient plus au bohneur simple... Vous voulez voir à quoi ça ressemble des gens qui sont solidaires et qui vous emmerdent on va vous en montrer !

    RépondreSupprimer
  78. l'unique chose avec qui tu es solidaire c'est toi, tu n'arrives pas a parler aux gens sans insultes de mots de gamins ? Et arrete de mal parler car tot ou tard il t arrivera rien de bon, ton karma est grillé comme ton mononeurone assoiffé de sarko, tu dis le detester et tout ce qu il represente. Mais tu t y prends tellement bien qu'on croirait plutot que tu sors de lui tel un spermo frelaté. Moi je m en fout que tu sois triste, en couple ou non ou si tu es heureux dans la vie. Mias tu prone qu il faut agir et tu reste telle une tache derriere ton ordi a ne rien faire de concret. donc suis les gens qui travaillen dans l'ombre a faire que les choses avancent et s ameliorent. car agir devant son pc c est bien mais de facon reel c'est mieux !

    RépondreSupprimer
  79. Et bien, c'est agité par ici ! que se pass-t-il ? serait-ce les enculés qui enculent les enculés ? Agissons tous ensemble plutot que de nous diviser, car aucun interet de gaspiller de l'énergie car il en faudra assez pour mener le juste combat

    RépondreSupprimer
  80. et question solidarité t'en connais un rayon, tu vas montrer quoi mis a part ta connerie que tu etalle sans vergogne ! vas y agis plutot que d avoir la gueule ouverte pour brasser du vent.. Tu vas autant agir que ton president de facade, c est a dire quedal t'es un morveux a peine sorti des jupons de ta mere. alors viens pas tenir tes theories qui n amenent rien, si ce n est de t etaler en injure stupide digne de ton niveau.
    Et toi le Suisse je t'emmerde "ton juste combat" c est quoi ? defendre les banques ? ou arreter d autre realisateur ? ou emmerder d autre dirigeant africain ?

    RépondreSupprimer
  81. Ohlala toi t'es excité ! tu viens d'où pour être comme ça ? je partage certain de tes commentaires ( conscernant les injures ) cependant faut relativiser... Et les banques je m'en bats profondément les couilles, quand au réalisateur ( je suppose qu'il s'agit de R.Polansky ) sont arrestation est légitime selon moi. Car c'est pas parce que tu arrose les gens de pognon que tu ne dois pas être poursuivi pour les crimes commis. Quand a ton dirigeant Kadhafi, je ne veux pas trop m'exprimer dessus car je risque de devenir vulgaire, et ce n'est pas le but de ma visite sur ce blog mais en passant la pompafrik c'est pas la Suisse qui a mené des campagnes de haine là-bas même si c'est vrai que des compagnies Hélvétiques on participé d'une magnière ou d'une autre dans le sponsoring d'actes barbares, ( tel que le credit suisse dans l'achat de machettes par la chine qui ont fini dans les mains des bourreaux lors des masscares du Rwanda et j'en passe ) mais je crois pas que le débat se trouve là !

    Peace, Love and Empathy !!!

    RépondreSupprimer
  82. Au lieu de bataillé calmez vous en écoutant ces 2 chanson ca vous fera du bien !

    http://www.dailymotion.com/video/x6a91o_combien-de-temps-encore_news

    ou

    http://www.youtube.com/watch?v=OX0s9ev9RoQ&feature=player_embedded
    Ptit chanteur suisse qui s amuse avec l'ironie

    J'essaie de calmer vos "hard"eurs

    RépondreSupprimer
  83. Toi va te faire foutre avec ta musique de merde ! t'es bien pareil que ce français et sa vision

    RépondreSupprimer
  84. Bon tant pis, j'aurai essayé. J'arrete de poster car tu parles qu'il faut "lutter contre l'indiference et tu fais la même chose, Pffffffff c'est fou. Bonnes continuations à vous 2 !

    RépondreSupprimer
  85. yclick, genre toi t'as des amis? qui peut supporter un con pareil ? jcrois qu'il existent autant que ton cdi dans le poker! hahahaha
    pauvre mito

    RépondreSupprimer
  86. et puis ca veut dire quoi si t'aime pas tu lis pas? si tu veut pas kon critique, ecrit tes delires sur un cahier de brouillon
    espece de trompette

    RépondreSupprimer
  87. ah et bien je suis pas le seul a trouver que tu es un sombre crétin mr yclick j attend tes doux commentaire pleins d'intelligence et le suisse j ai dis que je t emmerdais donc me parle plus

    RépondreSupprimer
  88. ... Bravo continuer Yclick et toi, c'est tellement bien ces conneries !
    Allez cette fois je sors avant de balancer vos genres d'anneries

    RépondreSupprimer
  89. moi je sais à quoi ressemble Yclick une tete de con avec de grosse binocles et des boutons partout ! quand il était plus jeune ses petits camarades de classe lui foutait une pancarte avec marqué dessus "frappez moi c'est tout ce que je mérite" depuis le petit yclik est frustré et se baricade chez lui toute la journée (des sequelles sont restés vu le nombre de baffe qu'il s'est prit) il écrit maintenant de la merde sur un blog et se prend pour le roi du monde ! A suivre

    RépondreSupprimer
  90. MDR... .............................................

    RépondreSupprimer
  91. pwolalaaa... kan je lis ces commentaires, jme demande quel age ont réellement les 2 qui s'enguelent, yclick ne rentre pas dans l'engrenage de la gaminerie pasque franchement l'anonyme la, il a du potentiel...^^mdr, donc ne te rabaisse pas a ce niveau...jdi sa car chui probablement + jeune que vous, et quand jvous lis desfois, je trouve sa PUERIL. voila jtenais a vous faire part de ske j'en pensais.
    c'est dommage car je kiff ce blog, mis a jour quotidiennement, de bonne info,mais vos gamineries, excusez moi, mais sa discrédite, voila jmontrrai pa sa a mes parent que j'essaye de convaincre de toutes les réalités qu'il n'arrivent pas a percevoir... car sa le convaincrerai pas !!!
    et toi l'anonyme, reste anonyme STP, c'est mieux, car tu fais pitié sérieux, quand jte lis jme revoie dans la cours de récré dla maternelle ...MDR
    oula fo ke jmarrete la, car mm moi je commence a rentré dans l'engrenage, dans vos délires de gosses koi, mais moi j'ose le reconnaitre...bonne journée a tous ^^
    tchussss

    RépondreSupprimer
  92. Salut max14z, lache toi, c'est bien de rester jeune ;-) on veut apprendre en s'amusant ici, on veut pas convaincre (on ne discute pas avec les brouettes) et surtout pas etre sérieux. Bonne journée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  93. aller arrete on t'as reconnu !

    RépondreSupprimer
  94. Franchement, on peut être tolérant, mais l'expression foireuse d'un depressif auto suffisant, c'est vraiment un signe des temps.
    Ca parle de banlieue, ça geint, mais c'est surtout incapable de se responsabilisé.

    L'infantilisation est un symptome typique de notre société malade et certains ici en sont les purs produits.

    Ad

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.