...
yclick!!! Ca t'amuses de péter dans des enveloppes maintenant??
Une enveloppe suspecte ouverte aujourd'hui dans la brigade de gendarmerie de La Meilleraye-de-Bretagne (nord de la Loire-Atlantique) a provoqué un malaise chez un gendarme puis sur trois pompiers venus lui porter secours, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. Les quatre hommes, hors de danger, ont récupéré en une demi-heure. Ils ont été pris en charge par les secours et étaient toujours placés à l'isolement en fin d'après-midi.
Selon les premiers éléments de l'enquête, le courrier ne contenait pas de poudre blanche et ne présenterait pas de risque biologique, ont indiqué les gendarmes. Un message, rédigé sur une feuille de papier pliée en quatre et dont la teneur n'a pas été révélée, pourrait être l'oeuvre d'un "déséquilibré", a-t-on également précisé. Ce matin, un militaire a ouvert en premier l'enveloppe reçue au courrier et a fait un malaise avec tachycardie.
Trois pompiers venus à son secours ont eux-aussi été pris de malaises à proximité de l'enveloppe, a indiqué à l'AFP le chef d'escadron Christophe Hervé, officier communication des Pays de la Loire. Une unité spécialisée des pompiers est intervenue sur place pour sécuriser la zone. Une autre unité, spécialisée dans les risques chimiques de la Sécurité civile de Nogent-le-Rotrou (Eure-et-Loir) et dépêchée sur place mardi après-midi a été chargée de l'analyse de l'enveloppe.
Le Figaro
Si ils mettaient une photo dans le journal, je pourrais vous dire ce que c'est, j'ai ma petite idée ... Mais non, Pas de photo. Craignent ils que les lecteurs se sentent mal également?
....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Peter au nez de la police par courrier alors qu'on peut le faire en vrai, c'est pas moi non... Puis je prefererais qu'ils meurent de rire je leur veut pas de mal aux gendarmes moi !
RépondreSupprimerEn fait je les aime autant que je les detestes, comme tout le reste; La seule lettre que j'ai jamais envoyée à la gendarmerie c'était pour les faire réfléchir...
Remarque essayer de faire réfléchir un gendarme peut éventuellement être considéré comme un acte de terrorisme... Je me méfie...
Enfin bon sur ce coup là les auteurs auraient mieux fait de suivre mon exemple et d'envoyer des poêmes ou des pensées philosophiques...
RépondreSupprimerD'ailleurs y'a que le gouvernement qui aime les morts dans ce pays, alors si je devais faire une enquête je sais où je commencerais perso...
Ennerver et appeurer les gendarmes contre un acte "d'extrême gauche" ou des "terroristes", cachés dans la population... A qui profite le crime ?
RépondreSupprimerAnarchie versus Règne mondial, le gagnant sera le Nouvel Ordre Mondial.
RépondreSupprimerLa maitrise de l'ordre est determinée par la maitrise du désordre... C'est les humains qui trancherons.
RépondreSupprimer