samedi 10 octobre 2009

Une pluie radioactive

...
Depuis le 24 septembre, la quantité des chemtrails dans le ciel est incroyable ici. J'avais écrit un billet ce jour au sujet du deuxième soleil. Depuis il n'avait pas plu, au moins 4 semaines sans pluie.

Ce matin il est enfin tombé des cordes.

Tout à l'heure, alors que la pluie avait cessé et que l'eau était sèche sur les carreaux, je constate qu'on ne voit plus à travers les vasistas.
J'avoue que je ne les lave pas souvent, mais jusqu'à maintenant, on voyait bien à travers, même (surtout) après une pluie battante. Pareil pour le pare-brise de la voiture (qui pourtant est maintenu propre).

Ils sont recouverts d'un film gras peu apétissant. Analysant ce film (radiesthétiquement ou kinésiologiquement parlant), je constate qu'il est radioactif.

Je suppose que ce sont les saloperies dispersées dans le ciel qui sont retombées? A moins qu'il y ait eu un accident nucléaire quelque part récemment, la plupart du temps on ne nous informe pas, je le sais de diverses sources bien informées (parce que professionels des accidents nucléaires). Reste à savoir si la nature va bien encaisser...

Les gens ici en tout cas sont malades, c'est ce que je constate depuis le début de la semaine. Tous ont des symptomes grippaux, an particulier tous ont mal à la gorge. Il n'y a pas que moi qui l'ai constaté, je laisse toujours valider ce genre d'observation par d'autres. Le nombre de cas est impressionant.

Si ça continue comme ça, il n'y aura pas besoin de vaccin pour rendre tout le monde malade...

...

7 commentaires:

  1. J'ai remarqué moi aussi que le par brise de mon camion etait bien crade (sec) apres une pluie avant hier.... J'me suis toujours dit qu'il me falait un compteur gégère...

    RépondreSupprimer
  2. tu ne verras rien avec un compteur geiger, elle est trop faible ... mais biologiquement efficace!!!

    RépondreSupprimer
  3. et comment je peut voir ça??

    Ngiu...

    RépondreSupprimer
  4. en utilisant un organisme come appareil de mesure, pa rexemple le tien. ca s'apprend et c'est drolement fiable, forcément ...

    RépondreSupprimer
  5. Un peut comme le magnatisme alors...
    Je vais m'entrainer alors, voir si je sent des truc avec de vielles montres radioactive... ;-)
    Ngiu...

    RépondreSupprimer
  6. Et j'ai remarquai aussi il y a quelques mois de la poussiere deux jours de suite... mais elle n'etait pas orange comme les poussieres qui viennent d'afrique (ça arrive souvent ça)...
    Ngiu

    RépondreSupprimer
  7. Elle vient peut être de chez mes voisins Australiens cette merde de pluie radioactive:

    http://news.bbc.co.uk/2/hi/asia-pacific/8277924.stm

    http://www.info.lnc.nc/articles/article_71239_258851_71424.htm

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.