...
on va parler un peu du vaccin.
Apparemment en France il sera obligatoire, en tous cas pour l'armée. Voir ici chez Ferlinpimpim, notre cher collègue ;-)
En Allemagne, l'armée sera vaccinée aussi, mais, il y a un mais: L'armée et le gouvernement auront droit à des vaccins spéciaux dépourvus de conservateurs et d'ajuvants. Source (en allemand). Vaccin n'est donc pas égal à vaccin, et certains sont plus égaux que les autres, comme dirait Coluche.
Interessant non? Il faut bien que quelqu'un ramasse les cadavres ...
Autre info d'outre Rhein: Les medecins berlinois refusent de vacciner contre la grippe porcine, pour diverses raisons.
Source (également en Allemand)
Pas grave, on enverra l'armée...
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
150IC a dit...
RépondreSupprimerOn ne sait pas ce qu'il y a dans les vaccins,imaginons qu'ils veulent finalement neutraliser leur force militaire pour que le bazar s'installe vraiment.Qui régulerai la populasse si il n'y a plus de militaire?
Quand il y aura bien le bordel les "ET" arrivent et nous cueillent.
il y a du MERCURE dans les vaccins...cette toute petite chose qui "cuit" les cervelles à petit feu, tout doux, tout doux...
RépondreSupprimerVous savez l'histoire de la grenouille chauffée....c'est un peu ça.
Qui régulerait la populasse ? ben , la Tévé, pardi, sa manipulation permanente collera parfaitement aux effets "autistiques" du mercure des vaccins.
@ Maha: aucun rapport avec ce sujet mais avec un post précédent...MEA CULPA...le LHC pourrait bien avoir d'autre finalités qu'affiché officiellement:
RépondreSupprimerhttp://www.dailymotion.com/video/x8uyqc_la-verite-sur-le-lhc-part-1-de-4_news.
j'en reviens pas ...Stéph