samedi 10 octobre 2009

Prophétie de Jackowski, partie 1

...
Il s'agit d'une interview téléphonique datant de février 2009, que je vous traduis en trois parties:

Q: Dans le contexte d'une constellation astrologique unique en son genre (que je ne vous traduis pas parce l'astrologie, je n'y connais rien - ndt), un conflit militaire sur le territoire européen parait vraisemblable. Qu'en pensez vous?

R: Comme je ne me m'occupe pas d'astrologie, il est difficile pour moi de vous répondre. Mais je peux vous dire une chose: je publie tous les ans mes prognostiques pour l'année suivante dans le journal "Gazeta Pomorska". L'année dernière, j'avais annoncé und crise financière mondiale pour mi-.décembre. Cela s'est produit. Lorsque c'est paru dans le journal, on s'est moqué de moi. J'ai ensuite fait une autre prévision qui s'est également réalisée: Qu'une guerre allait éclater, pas une guerre mondiale, mais la plus grave depuis ww2. Auparavant il va y avoir trois provocations, la troisième provoquant cette guerre. Ce qui s'est passé à Bombay peut être vu comme la première provocation. Ce qu'Israel a fait dans la bande de Gaza, peut être vu comme la deuxième. la troisième, qui va encore se produire, conduira à la guerre. Ce sera dabord une guerre contrôlée, qui échapera ensuite à tout contrôle. Cette guerre sera sciemment initiée, et elle se produira cette année encore. Il s'agira d'une guerre en Asie qui aura un énorme impact économique. Le capital de quelques pays asiatique sortira d'Asie, on perdra la contrôle sur ce conflit, et plusieurs nations von y etre mélées, ça va être une guerre très sérieuse.

Q: Comment voyez vous la situation de l'Union Européenne?

R: J'ai déclaré il y a trois ans dans la Gazeta Pomorska, que l'UE survivrait encore six ans. Il reste donc trois ans. Pendant ces trois ans, ily aura une sission dans l'Union, qui ne va pas se desintégrer directement. Il va y avoir une fracture qui va séparer l'UE en trois. Peu après, l'UE va se désintégrer.

Q: A quoi ressemble le futur de l'Europe après cette dissolution?

R: Après une crise, qui va malheureusement finir par une guerre, le monde va fuir la globalisation. Il sera clair que la globalisation ressemble énormément au communisme. Bien sur dans un sens différent, mais du point de vue de l'économie très semblable, c.a.d. contrôlée d'en haut. Ce sera la fin de la globalisation.

A suivre

...

5 commentaires:

  1. Rien à voir (quoique?) voilà des artistes qui ne finiront pas au top 50, j'adore le passage avec le drapeau européen, depuis le temps que je hurle au quatrième reich ! Même si pour le coup la clé à molette semble plus représenter une idéologie qu'une réalité...Badaboum j'suis au chomage moi aussi !

    http://www.vimeo.com/6969025

    Franck

    RépondreSupprimer
  2. une gueguerre en asie ?? entre chine russie et inde ?? (et pakistan ?) il parle de troi provocation, mais l'attenta a bombay et israel a gaza ca na aucun rapport, je veux dire qu'aucun pays n'est concerné par ces 2 provocation en meme temp (a part l'iran peut etre?) enfin si tu pouvais m'eclairer mahamudra ;)

    RépondreSupprimer
  3. Regarde le billet "géopolitique pour les nuls", pour comprendre les liens

    RépondreSupprimer
  4. ouais je viens de regarder la video et a un moment ca dit que cette "futur" guerre sera controlé par les USA et jakowski dit que cette guerre "echappera a tout controle" ca promet.

    Et je pense qu'elle viendra aprés la re-chute de l'economie d'ici fin octobre ou fin novembre.

    yaura donc l'iran la russie la chine l'ouzbekistan le turkmenistan et le tadjikistan et j'y connais rien sur ces pays impossible de savoir qui sera avec qui...

    ...
    RaCh-Di

    RépondreSupprimer
  5. C'est une enculée de bonne nouvelle la fin prévue de la globalisation.

    Il y aura un peu de sang sur les murs, mais il restera sûrement assez de chefs pour expliquer aux moutons comment les nettoyer...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.