...
Dans les heures précédant les attentats du 11/9 et même après que les avions aient percuté les tours du WTC, les ordinateurs installés dans les tours ont enregistré un flux de transactions anormalement élevé en taille et en volume. Plus de 100 millions de $ selon l'évaluation de l'expert Richard Wagner, de Convar. Commencées dans la nuit du 10 au 11 septembre 2001, ces opérations se sont intensifiées le matin du 11 et se sont poursuivies alors même que les tours en flammes étaient sur le point de s'effondrer.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
j'ai lu qq part que situé au sous sol du WTC une banque qui conservait plusieurs centaines de millions de $ d'or d'un pays du moyent orient s'était fait subtiliser celui-ci avant l'effondrement des tours ?? Il faut rappeler que la troisième tour qui s'est effondrée toute seule contenait les dossiers de l'affaire ENRON qui était alors la plus grosse faillite aux USA. Suite à cela, la justice n'a jamais pu être rendue sur cette escroquerie. Steph
RépondreSupprimerouais, ils ont fait d'une pierre au moins 36 coups.
RépondreSupprimerEt ils sont rentrés chez eux le soir, le sourire aux lèvres, ont embrassé leurs femmes, leurs enfants et leurs chiens avant de sa taper une bonne branlette de satisfaction.
RépondreSupprimer