jeudi 8 octobre 2009

Atlas des zones urbaines sensibles

...
Tiens je ne connaissais pas ...
Décret n° 96-1156 du 26/12/1996

Les 751 zones à éviter maintenant déjà, et plus tard à plus forte raison.

Ici sur un site du gouvernement

...

7 commentaires:

  1. 150IC a dit...
    Effectivement,j'ai l'impression que se ne sont que les cités un peu ou trés chaude.Là ou les gens sont déjà à bout,le système les a rassemblé au même endroit.Ils sont prêt à exploser,avec quelques manipulations il le feront quand cela aura été décidé.
    Vive la campagne.

    PS:j'ai appelé kokopelli,il donne le blé par petite quantité,il faut leur donner un % de la récolte pour
    qu'il la remette dans le circuit.

    RépondreSupprimer
  2. je ne peux malheureusement rien acheter chez eux, vu que je suis à l'étranger - ils ne prennent que des chèques et je n'en n'ai pas

    RépondreSupprimer
  3. 150IC a dit...
    Le blé il le donne.

    RépondreSupprimer
  4. Sinon l'europe est en guerre depuis mille ans !

    En gros c'est ce que l'on peut conclure en regardant cette vidéo : http://www.koreus.com/video/guerres-monde.html

    RépondreSupprimer
  5. Ouéèèèèee... la video des conflit... mais j'ai l'impression qu'il en manque pas mal. Sur koreus, regardez aussi la video suivante avec winie l'ourson...
    Pour kokopelli, il y a le payement par CB aussi... Je ne suis pas adepte de la CB mais pour ça, c'est pratique et surtout rapide...

    Ils donne du blé??? J'y court!! J'en ai justement plus besoin qu'il n'en rentre en ce moment... lol

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.