...
C'est écrit partout dans la presse britannique et germanique, et je ne trouve rien dans la presse francophone.
Faute de mieux:
Les pays arabes du Golfe envisagent, avec la Chine, la Russie, le Japon et la France, de remplacer le dollar dans les échanges pétroliers par un panier de monnaies incluant le yen, le yuan chinois, l’euro, l’or et la future monnaie commune du Golfe, a révélé mardi le quotidien The Independent.
SpreadTheTruth
Ce n'est pas vraiment nouveau non plus, mai on dirait que ça se précise. Il va donc bien devoir se passer quelque chose. Les chinois doivent commencer à avoir sacrément les boules.
Je cite Seb (commentaires:)
Si l'Iran s'en prend une, il va falloir se planquer très vite. Lorsque j'étais en Chine en août dernier, le 1er ministre Wen jia Bao a annoncé sur la chaîne centrale CCTV qu'en cas de frappe sur l'Iran, les représailles de la Chine seraient immédiates sur l'occident.
Représailles économique ou militaire, je ne sais pas, bien que la démonstration du défilé du 1er octobre dernier soit assez claire.
Si ils se retrouvent d'un coup sans pétrole et assis sur un tas de papier vert sans valeur, il risque d'y avoir de l'ambiance...
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
150IC a dit...
RépondreSupprimerCe soir sur la 5ème (tv) les francs-maçons et le pouvoir.Je paris que c'est de la désinfo.
http://www.scribd.com/doc/19096950/Vaccins-quelques-avis-significatifs-de-medecins-et-de-scientifiques-150809?autodown=pdf
RépondreSupprimerà lire et à diffuser largement