mercredi 14 octobre 2009

/ !\ Journalistes, Chercheurs de vérité(s), Lecteurs affamés... / !\

***

J’invite les gens qui écrivent, peu importe leur façon de se désigner (journaliste, bloggeur, cinéaste, professeur, chef de service...) à lire ce message. J’invite aussi bien sûr tout les autres à lire, mais je leur demanderais de ne pas faire de commentaires.

S’il vous plaît, pour le bien général, ne commentez que si vous vous considérez comme influant.

***

J’ai une seule pensée à vous adresser à tous :

Informateurs, si vous voulez être des vrais terroristes de l’information, transformez n’importe quoi en message d’amour, même si vous êtes obligés par votre conscience de garder une distance ironique, amusante.

Du fait, votre message est positif pour les crétins* aussi bien que par les gens au moins aussi intelligents que vous ** ; Et vous contribuez réellement à faire le bien sur cette terre***.

Merci de m’avoir lu, bonheur, paix et rigolade pour tous,
Malheur, pet, et dégringolade pour les autres.

Se poiler plus pour pleurer moins, c’est ça la France de demain ;
Et surtout votez pas pour moi ça évitera que je profite de vous.

\\\\\

* Personnes qui pensent différemment de vous.
** Personnes qui rigolent aux mêmes conneries que vous.
*** Entendez par "terre" la planète ou votre jardin ou un entre deux, la vie vous laisse le choix, moi aussi.

/////

PS : Art êtions toute eux c’est hisse toit redore taux gras feux, lait sensoriel aide ceux con prendre.

12 commentaires:

  1. L'écriture est le plus puissant des arts, en ce sens, que le lecteur est toujours SEUL face à sa lecture.

    RépondreSupprimer
  2. L'intelligence c'est l'excuse des cons, moi je suis ni l'un ni l'autre par contre je rigole bien.

    RépondreSupprimer
  3. C'est pyramidalement rigolistique non ?

    RépondreSupprimer
  4. Y'a des gens qui veulent pyradmidorigoliquer avec moi ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  5. Y sont partis où les centaines voir milliers parfois de lecteurs quotidiens du blog ? Ils ont enfin compris qu'il fallais se barrer du bureau en chantant j'aime la merde ou bien ?

    RépondreSupprimer
  6. Ce sera un poker pour moi s'il vous plait, mais l'argent ne m'interesse pas, alors je vais mettre de l'humain sur le tapis ahahah

    RépondreSupprimer
  7. J'ai un thème pour qui veut: "Sarkoko tu l'as dans l'culcul..." ça ferais une belle comptine pour les enfants du futur.

    RépondreSupprimer
  8. Quand barrack réponds n'importe quoi et file mettre son nez dans un téléscope suivi de plein de caméras, c'est juste histoire de dire:

    "Regardez plus haut bande d'abrutis, c'est pas les responsables politiques les responsables de la situation..."

    Finallement je commence à l'aimer dans un sens...

    RépondreSupprimer
  9. Voilà vous pouvez tranquillement quitter hypocrite land, et reprendre une activité normale.

    RépondreSupprimer
  10. du vide ... du vide ... du vide ... du vide ... un mec qui regarde les étoiles ... du vide ... du vide ... du vide ... du vide

    RépondreSupprimer
  11. une seule chose TA GUEULE

    RépondreSupprimer
  12. Vu que je suis ouvert, et que tu me semble être quelqu'un qui a une bonne raison de me dire ta gueule; Viens donc me donner tes raisons en privé, tu peux le faire sur http://www.sansnom.net/ ; Faut s'inscrire par contre, mais c'est rapide...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.