lundi 12 octobre 2009

Mon petit E.T.



Trop rien à dire en ce moment alors je vous balance un montage Photoshop que j'ai fait de mon fils il y a un an.

Le profil en arrière plan est un scan d'échographie de lui vers 4 mois, comme un voie lactée...

Un vrai petit Buddah.

Cliquez dessus, elle est en haute def.
.

10 commentaires:

  1. 150IC a dit...
    Si tu n'as rien à dire ne dis rien.Accepte le vide, n'en ai pas peur.Il est parfois nécessaire à l'évolution, à la maturation et à la réflexion.

    RépondreSupprimer
  2. fais gaffe aux pédophiles, j'écoute l'emission de mermet une redif de 91 sur les thaï ça donne envie de prendre un flingue, et de tirer sur toutes ces ordures de sadiques

    RépondreSupprimer
  3. FlatCat fait partis du reseau Pedophile Marque dutrou!!!! lol ;-)
    Moi aussi je l'ai entendue la redif de labas j'ecoute inter tous les jours pendant mon boulot... Par contre, lili, il ne faut pas les tuer, de penser ça, ça fait baisser ton taux vibratoire... Il faut faire l'amour aux pedophiles pour augmenter son niveau de vibrations.... C'est pas dejas ce qu'il se passe en prison?? lol

    RépondreSupprimer
  4. mon taux vibratoire est bas de chez bas en ce moment alors

    RépondreSupprimer
  5. Si tu le dis... c'est qu'il l'est...
    Mais si tu pense le contraire, il remontera....

    RépondreSupprimer
  6. ouais avec l'avalanche des bonnes nouvelles, il va me falloir travailler dur. En ce moment c'est plus la distribution de baffes qui me soulagerait

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'on doit fermer les yeux...

    Ce petit bonhomme est ma seule fierté.

    Si j'ai posté cette image de mon fils c'est pour le sentiment de pleinitude qu'il m'inspire, en pleine méditation, comme connecté à la source.

    Associer ce visuel à des pensées pédophiles signifie effectivement des carences en réceptivité vibratoire.

    Le niveau vibratoire est une chose, la résonance en est bien une autre dans ces effets.

    RépondreSupprimer
  8. C'est l'effet de notre dressage apparemment, c'est abominable

    RépondreSupprimer
  9. 150IC a dit...
    Je n'ai pas dit qu'il fallait fermer les yeux, mais plutôt réfléchir à ce que l'on voit.
    Apropos de résonance voir les vidéos de Philipe Bobola.La résonance entre l'univers et nous.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.