Crétins d'irlandais, qui pensent aue l'UE va les sortir de la crise... Ils vont se les mordre, en constatant un jour leur erreur.
"Blair sera le président de l'union européenne, dès l'année prochaine, un président qu'aucun peuple européen n'aura élu." C'est écrit dans le billet du 10 février 2009: La dictature européenne prend forme.
Comme quoi il n'y a pas de surprise pour les gens attentifs.
2 octobre 2009 (Nouvelle Solidarité) – Si le Traité de Lisbonne était ratifié, il engendrerait immédiatement un Tony de Lisbonne. Selon les informations publiées hier par le quotidien britannique The Sun, Tony Blair pourrait être propulsé au poste de Président de l’Europe avant la fin du mois !
Le Sun cite une source haut placée dans le gouvernement britannique, expliquant : « Si nous obtenons un Oui [au référendum irlandais qui se tient aujourd’hui, ndlr], tout bougera très très vite. Tony pourrait être nommé dès la fin octobre. » La Suède, qui dirige la présidence tournante de l’UE jusqu’au 31 décembre, « veut qu’un président soit nommé dès la fin du mois, et M. Blair est le favori », explique le Sun. Un diplomate français a même confié : « Qui oserait dire non à Tony Blair ? », tout en minimisant la responsabilité que Blair porte dans le déclenchement de la Guerre en Irak.
Et oui, qui oserait s’opposer à lui ? David Kelly, l’inspecteur en armement britannique, a payé de sa vie d’avoir révélé que les « preuves » données par le gouvernement Blair sur les armes de destruction massive irakiennes étaient bidonnées. Quant à Nicolas Sarkozy, il est le premier supporter de sa candidature, au nom de l’entente cordiale qu’il a scellé avec son « ami Tony ». S’il est vrai qu’à la vue de l’un on pourrait être tenté de soutenir l’autre, Tony Blair n’en serait pas moins le président supranational non-élu de l’Europe. Il faut dire non au césarisme !
Ils ont voté oui. Ce n'est pas une surprise, on le savait, mais c'est à gerber.
...
ce qui doit arriver arrivera!
RépondreSupprimer150IC a dit...
RépondreSupprimerJe suis bien d'accord avec ça,le timing est bon,les "ET" se montre, le soleil se fait capricieux et moi je profite de chaque instant.
Après cela on pourrait pense que la messe est dite... mais peut-être pas. il reste encore à regarder coté des polonais et de la république tchèque....steph
RépondreSupprimerQuand un chemin est mauvais, qu'on ne peut plus faire demi tour, il reste a esperer qu'on en arrive très rapidement au bout........... après, il n'y a au moins plus d'incertitude.
RépondreSupprimermais c'etait les dernier a voter les irlandais ou il en reste d'autre ?? et si il y en a, les pays restant votent quand ??
RépondreSupprimerEnfin, ça y est, au moin les choses vont bouger!! Bandes de chomeurs, vous avez tous finit de vous branler! Va falloir bosser maintenant!
RépondreSupprimerVive l'ordre et la discipline!!
Travail! Travail! Patrie!!
Ironie...
j'ai le regret de vous le dire , mais vous êtes sur un site qui prône soit-disant la liberté d'expression..........mais lorsque que l'on exprime un aviq qui ne cadre pas à leur soit-diant idéal vos messages sont effacés!!!!
RépondreSupprimerglups!
RépondreSupprimervous avez cherché la scato vous l'avez trouvée
RépondreSupprimerBon alors, il reste encore les tchèques qui doivent ratifier la traité. Leur parlement à accepter le traité mais le président doit encore le signer.
RépondreSupprimerEt puis il reste la droite britannique qui veut soumettre le traité de Lisbonne à un référendum. La grand-bretagne a déjà signé le traité mais les Tories voudraient que cela passe d'abord par un référendum. Ces Tories espèrent gagner les prochaines élections et dès lors faire participer toute la grande-bretagne à un référendum.
T'inquiètes pas dwarf, cette connerie de traité va passer. Bien fait pour notre gueule!
RépondreSupprimerà truc chouette, je suis assez entouré de crétins congénitaux pour préférer un blog sur lequel je trouve quelques réponses et non des insultes quitte à paraitre débile aux yeux de certain, je m'en tape, et comme on est toujours le crétin de quelqu'un donc à chacun son blog.
RépondreSupprimerautre sujet, ferlinpimpin déprime ceux qui connaissent son blog peuvent aller y faire un tour pour le soutenir
Ferlinpimpim ne déprime pas: il bosse. Et il s'inquiète de ne pas pouvoir continuer le blog.
RépondreSupprimerQu'il se rassure: Le boulot m'occupe au moins 10 heures par jour. Si on rajoute les autres loisirs...
ils ont le privilège d'être les derniers à résister les Irlandais alors respect. Les autres pays de l'UE ont dis oui bien avant eux !
RépondreSupprimerEt puis va savoir si ils ont dit oui ?!!!
@ LILI.OÜ EST L'INSULTE. J'EXPRIME EN TERMES CHATIES LE FOND DE MA PENSEE. UN POINT C TOUT.AUCUNE INSULTE QUE JE SACHE OU ALORS IL FAUT QUE TU RELISES LE "PETIT ROBERT"
RépondreSupprimer