dimanche 6 mars 2011

Paf le chien!

Coire: une voiture écrase deux chihuahuas et prend la fuite
Deux chihuahuas ont péri écrasés par un automobiliste inconnu dimanche vers 16h45 à Coire. La propriétaire était en train de faire rentrer ses trois petits protégés dans sa voiture après leur promenade lorsque deux d'entre eux ont sauté sur la route.

Tous deux ont été tués par une voiture qui arrivait et qui ne s'est pas arrêtée, a indiqué la police municipale. Un appel aux témoins a été lancé. Romandie News

C'est un remake de "Un poisson nommé Wanda"!


...

5 commentaires:

  1. http://www.dailymotion.com/video/x1s2xk_alain-soral-c-est-mon-choix-2-1-3_news

    RépondreSupprimer
  2. ben oui allons y gaiement... les riches conte les pauvres, les cathos contre les musus, les hommes contre les femmes ...
    faut pas compter sur moi pour regarder ce genre de débat.

    RépondreSupprimer
  3. C'est ton choix.
    Je m'enfou du débat, j'ai regardé le début, voyant écrit "Soral" partout (mauvais signe), je me renseigne sur la personne.

    RépondreSupprimer
  4. alors fais nous part de tes conclusions, c'est bien plus interessant.
    c'est vrai qu
    on le voit beaucoup trop celui là ....

    RépondreSupprimer
  5. Je viens d'avoir la réponse... en tombant "par hasard" sur une liste intitulée "early warning signs of fascism" avec en 5eme position: "rampant sexism".
    va falloir faire un peu plus attention.
    merci

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.