jeudi 3 mars 2011

Moyen Orient: L'analyse de Richard

C'est également ce que je pense avoir compris ...

La population à très large majorité chiite (tout comme l'est le pouvoir Iranien, et cela est très important), du Bahreïn conteste le pouvoir sunnite.

A proximité du Bahreïn se situe l'Arabie saoudite, premier exportateur de pétrole dont le pouvoir, tout comme le Bahreïn, est détenu par les sunnites.
La coalition israélo-sunnite est en passe d'être rompue, en d'autres termes la division arabo-musulmane sunnite/chiite ne sera plus d'actualité et laissera la place à un front arabo-musulman chiite unifié, au côté de l'Iran, pour former un équilibre des forces géostratégiques, comme convenu par l'élite de la franc-maçonnerie, pour déclencher le 3e conflit international.

A cela, il ne manque plus qu'un effondrement financier, économique des États-unis.
Le démarrage des préparatifs du 3e conflit international a été effectif dès cette première quinzaine de janvier 2011 au travers de la « révolution populaire » en Tunisie, et formalisé le 11 février 2011 avec le départ de l'Égyptien Hosni Moubarak.

L'élite de la franc-maçonnerie a crée l'outil numérique (dont les réseaux sociaux tel " Facebook") pour servir d'arme à double-tranchant. En d'autres termes, la jeunesse tant égyptienne que tunisienne est tombé dans un piège monumental tendu par l'élite de la franc-maçonnerie dont l'objectif n'est nullement une marche en avant vers la démocratie, bien au contraire, une marche en avant vers le 3 è conflit international où bloc occidental et islamique s'affronteront !

Contrairement à ce que pourrait croire la population arabo-musulmane, ces révolutions ne vont nullement dans le sens d'une marche en avant vers la démocratie, tout au contraire, vers une marche en avant vers le 3e conflit international.
Sans ces différentes « révolutions populaires », les divisions arabo-musulmanes sunnites et chiites seraient toujours d'actualité et le front israélo-musulman sunnite (Israël - Égypte - Arabie saoudite - Bahreïn), bien en place, et l'État d'Israël non isolé. En isolant Israël, les conditions d'un affrontement « monde arabo-musulman (chiite) / monde occidental judéo-chrétien », seront réunies…
Révélations4

8 commentaires:

  1. richard est un homme qui sait analyser.
    merci

    RépondreSupprimer
  2. "Un chef islamiste appelle au Jihad en Russie...."Une guerre totale est en cours, combattez l'ennemi partout où vous le pouvez", déclare Dokou Oumarov ....Le chef rebelle, qui appelle notamment les femmes à participer à la lutte, s'adresse, comme il le fait traditionnellement aux musulmans du Caucase, mais aussi, ce qui est plus nouveau, aux musulmans du Tatarstan et du Bachkortostan, deux républiques du centre de la Russie à forte population musulmane....le n.obs

    wendy(S.ou C.?)

    RépondreSupprimer
  3. "la jeunesse tant égyptienne que tunisienne est tombé dans un piège monumental"

    Et que dire des medias, et des guignols occidentaux qui y croit...

    RépondreSupprimer
  4. t'inquiète pas RaChiD nous aussi on se fera b**** en beauté

    RépondreSupprimer
  5. @wendy http://www.moonbattery.com/archives/2011/03/muslims-call-fo.html

    RépondreSupprimer
  6. Comme tant d'autres Pellegrin se trompe.
    Pour analyser les événements actuels, surfer sur le net est insuffisant, il vaut mieux être sur place.

    De ce point de vue, l'analyse de Meyssan a beaucoup plus de valeur puisque lui au moins habite dans la région.

    Et à ce titre, il est au courant de certaines réalités comme le fait que théoriquement un soulévement dans un pays arabe était inenvisageable il y a peu de temps, CIA et Facebook ou pas.

    Il est en train de se passer quelque chose de totalement imprévu et l'élite est complétement décontenancée.

    PS ; Moi je suis sur place ;)

    RépondreSupprimer
  7. le mécontentement a été cultivé depuis des décénnies, et le mouvement est maintenant déclenché et récupéré.

    n'oublie pas qu'ils utilisent toutes les tendences, y compris l'influence des planètes. et n'oublie pas haarp et cie.

    si leur plan foire, tant mieux! je suis persuadée depuis longtemps qu'il va foirer, mais pour l'instant je ne vois pas le retournement.

    RépondreSupprimer
  8. En fait ils sont mal pris, à quoi peuvent-ils identifier leur révolte ?

    le Socialisme est "discrédité" (du moins dans les médias mondialistes)

    Ils ne peuvent pas a priori prendre la bannière libérale-libertaire, comme chez nous en 68 par exple, ce serait embrasser leur "ennemi de toujours" , ses "moeurs décadentes" etc (toujours selon la matrix de lecture du Média dominant Fran-Maco-mondialiste et sans nuance et manipulateur)

    Bref, il ne leur reste (toujours selon leur vision biaisée par les apparences socio-médiatiques) "QUE" l'islam, le "format" de "révolution islamique"....
    pour le plus grand bonheuuur de ceux qui les manipulent, les américo-sionissstes ;-)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.