L'affection d'une certaine espèce d'araignées pour le réservoir des Mazda 6, où elles aiment particulièrement faire leur nid, a forcé le constructeur à lancer un rappel en Amérique du Nord.
Le japonais a annoncé jeudi qu'il rappelait 65.000 berlines Mazda 6 en Amérique du Nord, dont 52.000 aux Etats-Unis, le restant au Canada et au Mexique, afin de les équiper de filtres pour tenir les intruses à distance.
«Il ne semble pas y avoir de raison particulière pour laquelle (elles) ont choisi la Mazda 6», a affirmé Jeremy Barnes, un porte-parole de Mazda interrogé par l'AFP. «Elles aiment apparemment son vroum-vroum!», ajoute-t-il.
Nonobstant ce mystère, le constructeur a dû agir car les toiles et nids d'araignées peuvent bloquer les tuyaux servant à capter les vapeurs d'essence, et entraîner des fuites de carburant voire un départ de feu. [...] 20Minutes
Je suppose que la forme et/ou les matières utilisées pour le réservoir rentre en résonance avec ce type d'araignée.
A propos ... à quand le rappel des Maseratis?
Qui ose affirmer que les femmes sont insensibles aux belles voitures ? Une étude a démontré que les femmes sécrètent de la testostérone au fait d’entendre un vrombissement de moteur d’une Maserati … eveauto
Remarque, tant qu'elles ne font pas leur nid dans le moteur ...
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Mouais ... fichue attraction !
RépondreSupprimerdes araignées dans le plafond !
RépondreSupprimersous le chapea..capot, des araignées dans la toile....heu : c'est nous....
on va nous rappeler au paradis des "cassés" ?
wendy()
ce qui prouve qu'il y a toujours un dose de "chaos".
RépondreSupprimerla variable oubliée dans une équation à N inconnues....
dieu se cache dans les variables oubliées...
wendy()