lundi 7 mars 2011

Ah que c'est beau la technologie...

Grâce aux nouvelles cartes d'identités et aux nouveaux passeports RFID, les bombes du futur vont pouvoir savoir qui elles vont tuer, avant d'exploser... Après la publicité ciblée, place au terrorisme ciblé !

Source: http://events.ccc.de/congress/2008/Fahrplan/events/2845.en.html

13 commentaires:

  1. Maha, nouvelle classe M ! M3 cette fois ci...
    la 5eme today. je n'avais jamais vu ça auparavant.

    ça donne l'impression que le soleil est pris d'éternuement. C'est quoi l'allergène ?

    RépondreSupprimer
  2. et de 6 !

    je crois que le soleil n'a pas apprécié que tu aies pu laissé croire qu'il avait un double.

    RépondreSupprimer
  3. Bon je fais un hors sujet aussi tiens...

    Je viens de voir une émission où on donne des objets qui se sont vulgarisés récemment à des personnes d'âge bien mûr (webcam, souris, manette de wii...) et on leur demande ce que c'est.

    La dernière image ils filent un i-pad aux petits vieux, et la dernière à parler, une mamie dit: "C'est un miroir pour connaître nos pensées".

    Je sais pas d'où lui est venue cette idée, mais je suis bluffé. Plus que si elle avait répondu un i-pad.

    RépondreSupprimer
  4. "different options for RFID hacking and reverse engineering" interessant ca... tu y vas?

    RépondreSupprimer
  5. @barge au contraire, il se réjouit de revoir son ptit frère :-)

    RépondreSupprimer
  6. on s'en fout de la puce puisque en 12 on va cramer ... non ?

    RépondreSupprimer
  7. Oui, tout ça manque de logique! c'est sûrement pour ceux qui resteront (càd nous puisqu'on pourra se construire un bunker avec nos boîtes de thon!)

    RépondreSupprimer
  8. manque de logique? et les crétins qui bossent comme des c*ns toute la journé au leu de profiter de la vie, ca manque pas de logique?
    tes "zélites" ne savent pas si ils vont avoir besoin de leurs bunkers, tout comme toi tu ne sais pas si tu vas avoir besoin de tes boite de thon.
    tout le monde fait comme il il n'allait rien se passer. c'est pas illogique, c'est humain

    RépondreSupprimer
  9. Je formule une hyptothèse en me réfèrant à ce qui se passe aujourd'hui et à ce que disent les prophéties...

    L'humanité aujourd'hui est en mesure, malgré le lavage de cerveau intense qu'il subit, de s'opposer à la mise en place du NOM. Il y a encore suffisamment de croyants de par le monde pour refuser l'avènement de ce qu'il y a derrière un ordre mondial sataniste.

    Survient un cataclysme planétaire, les sectateurs du NOM se réfugient dans leurs bunkers, meme si certains d'entre eux sont détruits par le cataclysme, ils disposeront de l'organisation et des moyens matériels pour imposer leur NOM.

    La plupart des peuples du tiers monde, notamment les musulmans disparaîtront en très grands nombres. Donc autant d'obstacles supprimés.

    Les survivants restés à la surface s'empresseront d'autant plus à se plier au NOM, que la plupart d'entre eux n'en n'aura jamais entendu parler, et surtout le NOM se présentera sous sa forme New age, une sorte de renouveau de l'humanité, ils disposeront des graines, et peut être des nouvelles technologies vertes, pour convaincre les derniers réticents.

    L'église disparaît car le NOM sera expliqué que c'est à cause des religions que l'humanité était en guerre incessante, et on impose la nouvelle religion mondiale avec les effets spéciaux adéquates pour montrer que l'humanité est entrée dans une nouvelle dimension.

    C'est à compter de ce moment là que les jours du NOM sont comptés. A chacun de rester clairvoyant.

    RépondreSupprimer
  10. joli scenario... mais "Les survivants" ce seront ceux qui sont assis aujourd'hui sur une tonne de boites de thon, et donc on ne leur fera pas prendre des vessies NOM pour des lanternes

    RépondreSupprimer
  11. les survivants seront donc les plus forts, les mêmes..................

    bravo et merci.

    le 2° soleil qui chauffe que dalle = le 1° des hollogrammes ?

    jolis spectacles en perspective !

    merci le nom !

    fallait pas ! gardez vos sous on gardera nos ...
    lunes !

    RépondreSupprimer
  12. "les survivants seront donc les plus forts, les mêmes.................".

    effectivement les survivants seront les plus forts mais je n'ai pas dit que c'était ceux issus du NOM. Parce que bien qu'ayant l'apparence de vivants, en vendant leur âme, ils sont devenus des zombies. Un peu à l'exemple de nos moutons d'aujourd'hui. Apparence humaine, âme de consommateur, vide spirituel, à cette différence, c'est qu'un mouton peut s'éveiller.

    Les véritables survivants, c'est à dire, ceux qui auront su préserver leur foi, finiront par l'emporter car ils bénficieront de l'aide providentielle. Je vous renvoie à littérature riche et abondante sur ces questions.

    RépondreSupprimer
  13. Ca pourrait être sympa d'y aller :) Surtout que je suis pas encore fiché comme terroriste en Allemagne, ça manque à mon palmarès...

    Sinon, je regarde encore brièvement la T.V. française de loin... La scission entre les pro-nwo et les nationaux convaincus est vraiment plus grosse de jour en jour... Il va bien finir par péter cet élastique...

    Sinon ils sont en train d'arrêter d'émettre les chaines de T.V. en analogique... Tout passe au numérique et uniquement numérique... Finit le temps où un petit rigolo pouvait émettre à la place d'une chaine sur un rayon de 10km pour 2 ou 300 euros... Dommage ça aurait pu servir...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.