lundi 5 octobre 2009

Le figaro...

Premier titre: L'explosif en suppositoire, nouvelle arme des islamistes.
Quatrième titre: Avion : Hortefeux veut renforcer les contrôles de passagers.

J'écris un billet sur comment entretenir un climat de peur rectale ?
De vous à moi j'ai l'impression que le gouvernement est aussi obcédé par le trou de balle que moi...

14 commentaires:

  1. A ce rythme c'est le mec qui va inventer un slip avec un tuyau/loupe intégré qui se loge dans l'anus qui va faire du benef...

    Bah oui comme ça avant de décoller on fait un pti anus-check rapido tout le monde contre le mur, on baisse son froc...

    Nan ça conviendrait pas à l'état, eux faut qu'ils y mettent les doigts sinon c'est pas fun...

    RépondreSupprimer
  2. J'me demande si le chef des douaniers touche un pot de vin du pdg des gants mapa...

    RépondreSupprimer
  3. Après le trou de balle restera plus que le trou de bite... Ou la vagin, selon le sexe.

    Il serait bon de sonder le 'Glory Hole" des figurants du Mossad en ce moment... c'est du premier degré, évidemment.

    RépondreSupprimer
  4. C'est quoi glory hole ?

    Vous avez vu que le gouvernement veut avoir l'exclusivité sur la retouche de photo :) Pas étonnant ils ont toujours voulu avoir le monopole de la manipulation et du trucage; Mais là ils vont loin quand même !

    RépondreSupprimer
  5. http://zone-7.net/l_etrange_phenomene_des_trous_terrestres/index.html

    des p'tis trous des p'tits trous ...

    RépondreSupprimer
  6. @ lili : as t'on envisagé la piste Rocco Sifredi ?

    RépondreSupprimer
  7. Tien Yclick, cette fille devrait te plaire, apparament, le trou du cul est important pour elle ou alors elle est en train d'acheter quelque chose à credit et elle tate le terrain pour voir la difference apres avoir signer:
    http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?2009/09/30/12000-cette-femme-distinguee-se-gratte-le-cul

    RépondreSupprimer
  8. http://www.koreus.com/video/born-in-captivity.html

    RépondreSupprimer
  9. Yclick doit avoir la même tête que la famille tête de cul dans south park !!

    RépondreSupprimer
  10. Notez qu'avec ces nouveaux suppositoires, les islamistes risquent d'avoir l'Hortefeux aux fesses... (ok je vais me cacher)

    RépondreSupprimer
  11. la solution contre ce nouveau risque terroriste ?? Coluche nous la donne dans un de ses sketchs:
    Perception de 2 dragés fucca pour tout le monde avant d'embarquer. steph

    RépondreSupprimer
  12. A l'aéroport hier ils m'ont demandé d'enlever ma ceinture. Et comme je devais les regarder d'un air incrédule, l'un d'eux a dit: "il y a pire que d'enlever sa ceinture".
    J'ai dit: Je vous crois sur parole.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.